Non classé

~ Enquêtes de Cœurs: On n’oublie jamais rien, on vit avec…~ Bella Doré

*****************************************

Titre: Enquêtes de Cœurs: On n’oublie jamais rien, on vit avec…

Auteur: Bella Doré

Publication: Septembre 2021

Édition: Auto Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, Romance à suspense.

*****************************************

« Moi c’est Éva, je suis journaliste dans ma région natale : la Picardie. J’adore mon travail, sans compter qu’il me permet de collaborer régulièrement avec Aurore, une de mes amies d’enfance, gendarme. Nous avons perdu notre meilleure amie Vicky, il y a quinze ans, et nous sommes restées très proches elle et moi. Certaines épreuves dans la vie vous lient à jamais et celle-ci a totalement changé nos vies… »
En acceptant d’interviewer le directeur d’une galerie d’art amiénoise, Éva n’aurait jamais imaginé tomber sur un portrait de sa meilleure amie disparue et présumée morte depuis quinze ans, victime d’un tueur en série. Avec l’aide d’Aurore, elle fait rouvrir l’enquête et se lance sur les traces de Vicky et de l’étrangleur picard.
Leurs investigations les conduisent en Italie où elles vont collaborer avec le capitaine de la police milanaise, qui mène une enquête sur le décès de deux femmes dont les circonstances de la mort rappellent celles des victimes
picardes de 2002.
Résoudre ce mystère, va s’annoncer bien plus complexe qu’il n’y paraît! D’autant que le beau Capitaine Enzo Rossi ne la laisse pas indifférente. Entre fausses pistes et attirance fatale, Éva arrivera-t-elle à tourner une page vieille de quinze ans? Saura-t-elle au milieu de toutes les vérités qui vont se délier laisser une place à l’amour?

Bella Doré signe ici sa première romance à suspens digne d’un téléfilm à la française. Cette auteure, qui a déjà fait ses preuves auprès des lectrices grâce à sa plume fluide et addictive, mène de main de maître cette enquête. Laissez-vous embarquer dans un tourbillon d’émotions, qui ne vous lâchera qu’une fois la dernière page tournée.

mon avis

Cette histoire est addictive et pleine de suspense. Une fois ma lecture commencée, je n’ai pas pu me résoudre à poser ce roman. J’étais devenue une enquêtrice à part entière. Chaque révélation me poussait à en vouloir toujours plus. Un gros coup de cœur, voilà ce qu’est ce livre.

Éva est une femme meurtrie par la disparition de sa meilleure amie, Vicky. Elle est journaliste et lors d’une interview, en vue d’un futur article, elle va découvrir de nouveaux indices qui pourraient aider dans l’enquête de la mystérieuse disparition de Vicky. Elle décide alors de partir enquêter en Italie avec son autre meilleure amie, Aurore, qui est lieutenant de gendarmerie. Sur place, elles seront sous les ordres du Capitaine Rossi Lorenzo. Un très bel homme, plein de charisme, qui va être attiré par Éva au premier coup regard. Entre eux, c’est inévitable. Les moments qu’ils passent ensemble sont forts et donnent très chaud pour certains. L’enquête va s’avérer plus compliquée que prévu et chaque révélation amènera encore plus de questions. Mais Éva est une femme forte et elle sera prête à tout pour découvrir la vérité.

Une fois de plus, Bella Doré a mené son intrigue d’une main de maître. Elle a réussi à me tenir en haleine du début à la fin. Ses personnages sont attachants et ses descriptions très réalistes. L’écriture est fluide et je ne me suis pas ennuyée un seul instant tant les rebondissements sont nombreux. J’ai été aspiré dans un tourbillon d’émotions qui ne m’a relâché qu’une fois le mot fin posé.

Un magnifique roman que je vous conseille absolument. L’histoire est pleine de suspense et très addictive. Un livre qui nous donne une belle leçon de vie. J’espère qu’il aura le succès qu’il mérite, car on ressent toute la passion que l’auteure a mise dedans. Un grand merci, Bella Doré, pour ce magnifique moment de lecture ! Vivement le prochain 😍.



Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s