Non classé

~ Doutes, Tome 3 : Les vendanges tardives ~ Zéa Marshall

*****************************************

Titre: Doutes, Tome 3 : Les vendanges tardives

Auteur: Zéa Marshall

Publication: Septembre 2021

Édition: JDH Éditions

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Adult.

*****************************************

« Notre relation était trop compliquée, selon lui, et il doutait de la force de ses sentiments. Il a pulvérisé mon cœur, anéanti mon âme lorsqu’il a prononcé ces paroles. Alors j’ai fui… Oui, j’ai tout bazardé et fait en sorte de disparaître. Jamais je ne recroiserai son chemin…
Quand je me retrouve face à lui, par hasard, 4 ans plus tard, mon corps se serre. Il n’a pas changé : ses yeux bleus perçants, cette carrure, cette tignasse et ce charme… viril. Pourtant, il ne me fait plus d’effet. J’ai tiré un trait sur notre histoire. La fille qu’il a séduite n’existe plus. Alors, pourquoi mes mains tremblent ? Ma respiration s’arrête quelques infimes secondes, les battements de mon cœur cognent dans ma poitrine. Mon esprit est légèrement embrouillé. Je suis suspendue à ses prunelles… et vite refroidie. Il n’a pas perdu son air hautain, glacial et dur… »

Yaëlle et Landry ont goûté à une passion dévorante, déchirante. Le temps a passé, les larmes laissent place à un amour complexe et puissant. Ils gagnent en maturité, transformés par les aléas de la vie. Mais sauront-ils canaliser la force de leurs sentiments et s’épanouir ?
« Les vendanges tardives », troisième volet de la saga « Doutes » de Zéa Marshall, une note finale explosive et intense !

mon avis

J’ai aimé, que dis-je, j’ai adoré vivre les aventures de Yaëlle et Landry, mais devoir leur dire au revoir est une véritable torture. Ce dernier tome, je l’attendais avec impatience et maintenant que ma lecture est terminée, je n’ai qu’une envie, pouvoir y retourner. Tout comme les deux premiers, ce troisième tome est un énorme coup de cœur.

L’histoire fait un bond dans le temps et nous reprenons le récit quatre ans plus tard. Yaëlle a changé. Elle est devenue une femme posée qui mène, du mieux qu’elle le peut, sa carrière professionnelle et sa vie. Rien n’a été simple pour elle ces dernières années, mais grâce au soutien de son amie Marta et d’une personne très spéciale, elle a réussi à avancer. Landry l’a hante toujours. Lui aussi a changé. Alors quand ils se croisent, tant d’années plus tard, ils sont tous les deux sous le choc. Instantanément, leur passion renaît, mais sont-ils prêts pour débuter une nouvelle relation ? Certes, ils ont pris en maturité. Mais L’amour qu’ils se portent est toujours aussi fort et passionnel. Ils vont devoir apprendre à le dompter. Avec eux, rien n’est jamais simple, et les aléas de la vie vont mettre leur amour à rude épreuve.

Une fois de plus, l’histoire a pris des tournants auxquels je ne m’attendais pas. Je voulais à tout prix savoir comment leur relation allait s’arranger et comment tout ceci allait se terminer. Ce tome contient son lot d’épreuves et m’a tenue en haleine tout du long. Je suis passée de la joie à la peur, du bonheur à la tristesse, de l’envie au dégoût. Mon cœur a fait les montagnes russes, mais avec cette auteure, c’est chaque fois la même chose. Elle a cette particularité de faire ressentir les émotions avec puissance à travers ses écrits.

Encore une fois, je suis toute retournée par cette histoire. Depuis le premier tome, je me suis prise d’amour pour l’histoire de Yaëlle et Landry, et pouvoir enfin connaître le dénouement me réchauffe le cœur. Surtout qu’il est parfait. Cette série est une véritable pépite, et vous devez absolument la lire (oui, c’est obligatoire😍) ! Je sais que vous allez adorer votre lecture, faites-moi confiance et n’ayez aucun Doute😉.

Un grand MERCI à JDH Editions « Collection Romance Addict » et à Zéa Marshall pour leur confiance !



LES LIVRES DE LA SÉRIE:


2 commentaires sur “~ Doutes, Tome 3 : Les vendanges tardives ~ Zéa Marshall

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s