Hugo New Romance·hugo roman·Littérature sentimentale·new adult·Romance contemporaine·Sport

~ Play Hard, Tome 3 : Hard to Score ~ K.Bromberg

*****************************************

Titre: Play Hard, Tome 3 : Hard to Score

Auteur: K.Bromberg

Publication: Mai 2021

Édition: Hugo New Romance

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Adult.

*****************************************

 » Difficile de gagner son cœur « .

Comme ses 3 sœurs, Brexton Kincade, est toujours prête à recruter de nouveaux clients pour remonter l’agence de sportifs fondée par sa famille et qui bat de l’aile. Mais lorsque la réputation de son père qui dirige l’agence, se trouve mêlée à une histoire de faillite de la famille du joueur vedette de l’équipe de football américain qu’elle vient de signer, cela risque de compromettre sa relation avec ce dernier qu’elle retrouve dix ans après l’avoir rencontré…

mon avis

Vous connaissez ces séries qui vous captives dès le début, et vous savez dès lors que les autres tomes seront sur la même lignée? C’est exactement ce qui s’est passé avec Play Hard de K.Bromberg. J’ai adoré le premier et le deuxième tome et j’ai aimé ce troisième volet, qui est selon moi un brin au-dessus des autres. Dès que j’ai vu que cette romance sportive serait une histoire d’amour de seconde chance, j’ai su que ce livre allait me plaire, et c’est justement ce qui s’est passé.

Dans ce troisième tome, on découvre l’histoire de Brexton, la troisième sœur Kincade, et de Drew Bowman. Ces deux êtres étaient des amis d’enfance avant qu’une histoire de famille les sépare. Brexton est maintenant un agent sportif, et elle est comme ces sœurs, talentueuse dans son travail. Drew quant à lui, est le deuxième QuaterBack pour l’équipe des Raptors. Lorsqu’ils se revoient bien des années plus tard, l’alchimie qui s’était mise en place doucement entre eux à l’époque, revient encore plus forte qu’avant. Mais rien ne sera simple pour eux. Ils devront se heurter à de nombreux obstacles, à des mensonges gardés secrets toutes ces années, mais surtout ils devront trouver un équilibre dans cette relation retrouvée.

Ce roman regroupe vraiment tous les éléments que j’aime retrouver dans un livre: une alchimie forte, une tension sexuelle pleine de bonnes sensations, cette angoisse de tout détruire au moindre faux pas, les émotions qui grimpent crescendo, etc. Bref, vous aurez compris, K.Bromberg a une fois de plus réussi à me transporter dans son histoire. Cette auteure est vraiment talentueuse et je ne suis jamais déçu de ces livres.

Ce troisième tome est plein de secrets, d’angoisses, de mensonges mais il est surtout rempli d’amour. Un amour interdit et de seconde chance. Pour les grandes romantiques comme moi, ce livre est parfait, plein d’émotion et de sensations exquises. J’adore cette série sur les sœurs Kincade, des femmes fortes et confiantes, et j’ai hâte de lire le prochain tome de cette série!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s