book·booking·Chronique·hugo roman·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance à suspense·Romance contemporaine

~ Styx Riders, Tome 1 : La Colère d’Hadès ~ Kalypso Caldin

*****************************************

Titre: Styx Riders, Tome 1 : La Colère d’Hadès

Auteur: Kalypso Caldin

Publication: Mars 2021

Édition: Hugo New Romance

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Adult.

*****************************************

La colère. C’est le sentiment qui guide Ash depuis que sa fiancée l’a quitté le jour de leur mariage, il y a dix ans de cela. Aussi solitaire qu’Hadès dans son royaume des Enfers, il partage sa vie entre son salon de tatouage et les Styx Riders, le club de bikers qui est pour lui plus qu’une famille. Sergent d’armes en son sein, il laisse libre cours à sa rage pour mettre au pas les ennemis du MC.

Mais tout change le jour où Heden apparaît dans son existence. Elle-même fille de biker, la pétillante fleuriste dégage une joie de vivre qui perce aussitôt les défenses d’Ash, ramenant enfin la lumière dans son monde obscur.

Pour elle, parviendra-t-il à trouver le chemin de l’apaisement ?

mon avis

Ah, l’univers des bikers. Je pense avoir déjà lu beaucoup de livres sur ce thème, mais malgré cela, je me laisse toujours autant embarquer dans leurs folles aventures. Cette nouvelle série ne déroge pas à la règle. J’ai passé un excellent moment de lecture avec les Styx Riders, et j’ai adoré faire leur connaissance.

Dans ce premier opus, on découvre l’histoire d’ Eden et d’ Ash. Eden est la fille du président du plus gros club de biker. Elle a décidé de venir construire sa nouvelle vie dans la ville des Styx Riders. Ce qu’elle n’avait pas prévu c’était de tomber sur Ash Devon et de tomber sous son charme. Si Eden est la lumière, Ash, quant à lui est les ténèbres. Il est le sergent d’arme de son club, et nourrit une colère monstre depuis plus de dix ans contre un fantôme du passé.  À première vue, tout les oppose mais leurs attirances et les agissements d’Eden vont venir perturber la vie d’Ash. J’ai adoré leurs échanges, leurs rapprochements mais surtout j’ai aimé voir comment les choses ont évolué pour eux. J’ai souffert pour Ash. J’ai aimé le côté tendre d’Eden. Ensemble, ils ont réussi à me capturer dans leur histoire. Même si la romance a une grande place, les scènes sur le club et ses missions ont une grande importance également. L’auteure ne fait pas que nous livrer une histoire d’amour, elle nous offre une vue d’ensemble et cela amène son lot d’évènements.

Ce roman est prenant. La plume de l’auteure étant très agréable, il est extrêmement facile à lire et on tourne les pages sans même s’en rendre compte. De plus, les personnages sont extrêmement attachants, et ensemble ils forment une famille de bikers à laquelle on s’attache. Les émotions sont belles et montent progressivement. Le sujet sur la mythologie est très bien intégré, et j’ai adoré découvrir ces légendes pages après pages.

Un excellent premier tome d’une super série en devenir. Les Styx Riders seront vous charmer et vous embarquer dans leur univers de bikers, où la loyauté est la règle la plus importante. Laissez-vous tenter par une magnifique romance, où l’amour est le seul remède à la colère et au pardon. Je ne peux que vous conseiller cette lecture si vous aimez les bikers!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s