Auto édition·book·booking·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance à suspense·Romance contemporaine

~ Collateral Damage, Tome 2 : Vie pour vie ~ Natasha Knight

*****************************************

Titre: Collateral Damage, Tome 2 : Vie pour vie

Auteur: Natasha Knight

Publication: Mars 2021

Édition: Autoédition

Genres: Littérature sentimentale, Dark Romance.

*****************************************

Nous formons un couple béni par le diable, Stefan et moi.

Il m’a enlevée pour perpétrer sa vengeance. Je n’étais qu’un pion pour mon père, et maintenant, je suis un pion pour Stefan. La seule différence, c’est que j’ai une bague de la taille d’un rocher à mon doigt et un mari dont je ne veux pas. Le plus dur, c’est que je croyais qu’il était différent. Je me croyais amoureuse de lui. Il faut croire que mon père avait raison. Je ne suis pas très maline.

Stefan est un homme puissant. Il n’a aucune pitié envers ses ennemis. Mais j’ai appris une chose au sujet de mon mari. Il prend soin de ce qui lui appartient. Et c’est mon cas. Ses ennemis sont devenus les miens, mais il ne laissera personne me toucher. Il est farouchement protecteur. Et c’est le prédateur en lui qui m’effraie.

Œil pour œil et Vie pour vie forment une romance en deux parties, à lire dans l’ordre.

mon avis

J’attendais ce roman avec beaucoup d’impatience car la fin du premier tome se terminait sur un ENORME Cliffhanger. J’avais hâte de savoir comment Natasha Knight allait orienter son histoire. Je peux vous dire, qu’elle a répondu à mes attentes et que la conclusion de cette romance m’a apporté une totale satisfaction.

Dès les premières pages, je suis retombée dans l’histoire de Gabriela et Stefan, l’a où elle s’était arrêtée. J’ai tout de suite été emporté par le comportement ravageur de Stefan et la tourmente émotionnelle de Gabriela. Ils vont devoir faire des choix. Rien ne sera simple car les trahisons de ceux qui les entourent viendront compliquer les choses. Dans ce deuxième tome, les personnages restent fidèles à eux-mêmes. Gabriela est toujours cette femme impuissante et forte à la fois et Stefan, un héros que l’on déteste et que l’on aime. On peut apercevoir un côté plus doux de lui par moments, ce qui nous fait fondre totalement comme de la guimauve. L’atmosphère est toujours aussi lourde, même si ce tome est plus centré sur l’avancée de leur relation que le premier.

Cette histoire est un véritable tourbillon émotionnel. Elle est pleine de chaleur, de mystère, de confusion et de trahison. Les évènements se sont enchaînés sans que j’ai le temps de reprendre mon souffle. L’intrigue est menée d’une main de maître. Quand je pensais avoir les réponses, l’histoire prenait en autre tournant et j’étais de nouveau suspendu dans le vide en quête de réponse. Certaines scènes sont pleines de passion et m’ont donné chaud. L’univers est sombre mais cela reste une dark que je qualifierais de soft pour ma part.

Un duo de roman que vous allez adorer détester. Vous vous laisserez facilement prendre au piège et toutes les sensations que vous ressentirez auront raison de votre sérénité. Natasha Knight vous prouvera une fois de plus qu’elle est la reine de la Dark Mafieuse. Je ne peux que vous conseillez de lire ces romans et de profiter des frissons garantis!!!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

l

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s