avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance à suspense·Romance contemporaine

~ Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold ~ K.Bromberg

*****************************************

Titre: Play Hard, Tome 2 : Hard to Hold

Auteur: K.Bromberg

Publication: Avril 2021

Édition: Hugo New Romance

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Adult.

*****************************************

Lorsque l’agente de sportifs Lennox Kincade, reine de beauté, découvre que le joueur de l’équipe de football de première division qu’elle est supposée recruter, n’est autre que Rush McKenzie, un joueur vedette, enfant terrible du football, elle comprend qu’elle a pactisé avec le diable ! Anglais. Tatoué. Sexy. Au cœur d’un énorme scandale…Ce qui aurait dû redorer sa réputation entachée, est sur le point de s’effondrer. L’objectif ? Le persuader de rester aux États-Unis. Aussi vrai qu’il n’y a pas de mal à se faire plaisir, si quelqu’un apprenait que leur relation n’est pas purement professionnelle, cela ne ferait que donner raison à tous leurs détracteurs.

mon avis

Deuxième tome de la série Play Hard de K.Bromberg terminé et deuxième soeur Kincade découverte. Tout comme le premier tome, j’ai passé un excellent moment de lecture et j’adore toujours autant l’univers sportif même si dans cette série l’auteure se focalise plus sur ce qu’il y a autour du sport que la pratique en elle-même.

Dans ce deuxième roman, on découvre Lennox Kincade, une très belle jeune femme, pétillante et responsable. Elle est déterminée à prouver que ça réussite n’est pas due à son physique avantageux et que « non » elle ne couche pas avec ses clients pour obtenir les contrats. Mais lorsqu’elle rencontre Rush McKenzie, footballeur de Liverpool, à grande notoriété, l’attirance est immédiate et Lennox voit les problèmes arrivés à des kilomètres. Rush est un très bel homme qui a un charme fou. Il est très mystérieux sur son histoire et sur les raisons qui l’ont poussé à fuir son club pour calmer les médias. Entre eux, la lutte de résistance est plaisante mais ils ne pourront pas lutter longtemps. C’est à partir de ce moment que les problèmes vont venir de partout et que nos deux protagonistes vont devoir s’accrocher et se faire confiance. J’ai adoré le mystère qui plane autour du personnage de Rush. L’auteure nous livre les informations petit à petit et cela rend l’histoire addictive. J’ai moins aimé la réaction des personnages face à certaines situations. J’avais l’impression qu’à chaque fois, je faisais dix pas en arrière dans l’histoire et cela est vite devenu agaçant. Mais tout comme le premier tome, les personnages sont attachants et justement, on en retrouve beaucoup qui étaient là dans ce premier tome. C’est un plaisir de les retrouver…enfin pour certains parce que d’autres, arghhhh, ils m’énervent. Il y a beaucoup d’émotions mais tout comme le premier opus, le petit reproche que je fais, c’est certaines petites longueurs qui viennent casser le rythme de lecture, c’est dommage!

Un deuxième tome que j’ai beaucoup apprécié qui traite bien les sujets complexes mais il y a un sujet qui se démarque à l’identique comme le précédent tome, c’est celui du besoin d’être aimé, de sentir que l’on compte pour quelqu’un dans ce monde et que cette personne est prête à se battre pour vous, coûte que coûte. J’ai hâte de connaître la suite et de découvrir l’histoire de la troisième sœur Kincade!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s