Auto édition·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance à suspense·Romance contemporaine

~ My Boss ~ Emily Jurius

*****************************************

Titre: My Boss

Auteur: EMILY JURIUS

Publication: Février 2021

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, Romance à suspense.

*****************************************

Quand Lou décroche LE job de rêve dans la meilleure boite de pub de la capitale alors qu’elle est à deux doigts de se retrouver à la porte de chez elle, c’est que l’année commence bien. Plus qu’à se relooker un peu, trouver un mec avant la Saint-Valentin et sa nouvelle vie pourra débuter !

Sauf qu’il faut toujours lire les contrats de travail, toujours. Et même les petites lignes en italique dans une police qui semble faite pour que personne ne puisse les déchiffrer, surtout celles-là !

Parce qu’il se pourrait bien que son nouveau boss ait des exigences particulières, très particulières et que le prix à payer ne soit pas du goût de notre jeune recrue !

mon avis

C’est le résumé qui m’a attiré vers cette lecture et alors que je m’attendais à une simple histoire entre une employée et son patron, je me suis retrouvée embarquer dans une histoire torturée et bouleversante. Ce roman n’étant pas très long mais une fois ma lecture commencée, je n’ai pas pu m’arrêter et c’est d’une traite que je l’ai lu. J’ai passé un excellent moment de lecture.

L’histoire entre Lou et Saltore est interdite. Elle est son assistante et lui son patron. Elle veut résoudre un mystère et lui a de trop lourd secret à cacher. Dès les premiers instants, l’attirance est pesante et même s’ils luttent contre cela, ce lien qui les pousse l’un vers l’autre est plus fort qu’eux. Mais entre les doutes de Lou et les secrets de Saltore rien ne sera simple. Ils vont commettre bien des erreurs tous les deux mais surtout ils vont devoir affronter des épreuves qui leur demanderont de revoir leur position sur ce qu’ils attendaient de l’avenir. Lou est une jeune femme à la personnalité forte et battante que j’ai beaucoup aimée. Elle adore son métier et cela se ressent à travers ces actes et ses paroles. Quant à Saltore, il est l’homme torturé sous tous rapports. La vie ne l’a pas épargné et depuis il survit. Il adore son métier mais Lou va venir perturber son quotidien et grâce à elle, il va réapprendre à vivre. Par contre, j’aurais vraiment aimé que l’auteure s’attarde et développe un peu plus certains sujets traités cela aurait donné plus de profondeur à l’histoire.

J’ai aimé le rythme de l’histoire et cette narration à deux voies qui parlent de perte, de souffrance, d’amitié, de mensonge, d’addiction mais surtout d’amour. Certains sujets traités sont poignants et d’autres émouvants. Emily Jurius a une plume addictive qui dès les premières pages sait capturer le lecteur et l’embarquer dans une histoire pleine d’émotion. J’ai adoré sa manière d’amener les événements dans son roman. Malgré que l’histoire ne soit pas d’une longueur vertigineuse, elle a su mettre assez de rebondissements pour accrocher ses lecteurs.

Une romance qui se lit facilement. Une histoire profonde qui cache bien des secrets. Une excellente lecture qui nous prouve que l’amour a le pouvoir de nous détruire mais également de nous sauver.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s