book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·Milady·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine·Romance paranormale

~ Olympus, Tome 1: Alex Devereaux ~ Suzanne Wright

*****************************************

Titre: Olympus, Tome 1: Alex Devereaux

Auteur: Suzanne Wright

Publication: Novembre 2020

Édition: Milady

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, Romance Paranormale.

*****************************************

Retrouvez l’univers de La Meute du Phénix et La Meute Mercure !

Bree est un chat de Pallas, et elle n’a peur de rien… Ou presque. Une seule chose l’effraie : son âme soeur, la personne que le destin lui réserve, est un être cruel et vicieux qu’elle ne pourra jamais aimer. La nouvelle de sa mort est un soulagement, et Bree compte bien refaire sa vie. Mais celui qu’elle désire plus que tout lui est interdit : Alex est son patron, et le cousin de son âme soeur disparue. Cependant, Alex ne veut plus se mentir à lui-même. Il est prêt à tout pour revendiquer Bree, et nul ne pourra l’en empêcher.

mon avis

Cette nouvelle série de Suzanne Wright reste dans la même lignée que les séries la Meute du Phoenix et la Meute Mercure. Sauf que cette fois, nous sommes basculés dans l’univers des chats de Pallas. J’ai adoré cette lecture tout comme j’ai aimé retrouver l’écriture de cette auteure. Alors oui, c’est écrit à la troisième personne mais moi qui ne suis pas fan, avec cette auteure cela passe tout seul.

Bree et Alex sont deux métamorphoses. Elle est un chat de Palmas et lui un Glouton. Ils ont tous les deux perdu leurs âmes sœurs mais ils n’avaient pas encore été imprégnés ce qui les a sauvé. Bree est une jeune femme peu sur d’elle qui n’aime pas attiré l’attention. Elle craque pour Alex depuis des années mais comme il a l’air indifférent, elle n’ose rien tenter. Alex est un électron libre. Il vit sa vie comme il l’entend. Il a toujours été attiré par Bree mais il s’est toujours dit que le jour où elle serait sienne, se serait pour toujours. Lorsque enfin, ils décident de franchir le pas. Une personne du passé de Bree refait surface ainsi que des événements inattendus qui vont la mettre en danger. À cela s’ajoutent ses pouvoirs d’oméga qui prennent de l’ampleur et qui feront d’elle bientôt la première Oméga. Elle sera en danger, il la protégera. Elle sera détestée, il l’aimera. Elle sera blessée, il tuera pour elle. C’est passionnant et touchant. J’ai aimé voir les anciens personnages des autres séries faire leur apparition et ainsi avoir de leur nouvelle. Quel plaisir de retrouver cet univers. Mais je dois avouer que ce nouveau tome m’a tout de même un peu déçu sur certains points. Tout d’abord, Bree et ses prétendants. Cette fille est désirée de partout, j’ai trouvé que c’était de trop. Ensuite, la romance met du temps à arriver et quand c’est le cas, je n’ai pas compris vraiment pourquoi Alex ne s’était pas manifesté avant. Cette partie de l’histoire reste floue même à la fin. Et enfin, la longueur. Il y a beaucoup de recherches sur ce qui arrive à Bree, tout tourne autour d’elle et cela m’a quelque peu lassé par moments. Mais attention tous ces points qui m’ont un peu gêné ne change pas le fait que j’ai adoré cette lecture.

Suzanne Wright a une fois de plus réussi à créer une intrigue passionnante et pleine de surprise. Sa plume est toujours aussi addictive. Le style a beau être le même depuis 3 séries, je ne m’en lasse pas. J’ai adoré retrouver cette passion que l’auteure influe dans ces romances. Les émotions sont toujours aussi fortes et j’ai encore eu bien chaud lors des scènes érotiques. Les personnages sont attachants et j’ai appris à mieux connaître le clan des chats de Pallas.

Une romance sur les métamorphoses fidèle au style de Suzanne Wright. C’est un monde passionnant et addictif. Un premier tome qui donne le ton sur les chats de Pallas et leur univers mais également sur les Gloutons et leurs véracités. J’ai passé un excellent moment de lecture et j’ai hâte de connaître sur quel personnage se portera le deuxième tome de cette nouvelle série qu’est Olympus.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s