avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine·romance de noël

~ J’aime pas Noël…ni les enfoirés sexy ~ ANITA RIGINS

*****************************************

Titre: J’aime pas Noël…ni les enfoirés sexy

Auteur: ANITA RIGINS

Publication: Novembre 2020

Édition: Édition Addictives

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, Romance de Noël.

*****************************************

Elle croit avoir déjà vécu des réveillons improbables, mais elle n’a encore rien vu !

Lia déteste Noël. Elle se maudit déjà d’avoir accepté de passer les fêtes dans un petit chalet, enfermée avec sa sœur et ses potes coincés… Et elle se maudit davantage quand elle découvre que Dylan – un inconnu qui lui a piqué son taxi, l’a comparée à une Totally Spies et lui a donné beaucoup trop chaud dans un ascenseur – est également du voyage !

Le réveillon s’annonce encore plus catastrophique que d’habitude et Lia prie ses dieux de l’espoir, du sexe et du chocolat de ne pas la laisser commettre un meurtre avant la nouvelle année. Mais ça, c’est loin d’être gagné, surtout quand Dylan la rend aussi folle de désir que folle tout court…

mon avis

Une romance de Noël rafraîchissante, pétillante et pleine d’humour. Je me suis laissée embarquer dès les premières pages et je n’ai reposé mon livre qu’une fois l’histoire terminée. C’est addictif à souhait. J’ai eu un coup de coeur pour cette belle romance de Noël, c’est indéniable!

Lia et Dylan vont se rencontrer de manière explosive. Ils vont se chercher, s’énerver, se séduire, se repousser mais au final l’attirance et le désir sont plus forts que tout. Lia est une jeune femme pétillante qui n’a pas sa langue dans sa poche. Elle a un passé douloureux qui fait qu’elle ne veut plus s’attacher par peur de l’abandon. Mais Dylan, ce bel avocat, va venir tout chambouler. Il est grand, beau, charismatique mais il a lui aussi un passé compliqué. Ils vont devoir se côtoyer pendant quelques jours dans un chalet à la montagne. Rien ne va être simple et résister à la tentation va devenir compliqué. Mais le retour à la réalité sera loin d’être simple. J’ai aimé leur échange houleux comme leur échange passionné. Ils sont faits l’un pour l’autre. J’ai aimé avec eux et j’ai souffert avec eux. Ils vont devoir apprendre à faire confiance et à mettre leur peur de côté. Heureusement que la magie de Noël fait bien les choses. Enfin surtout pour nos cœurs de lecteurs romantiques.

Anita Rigins a véritablement se pouvoir de transporter le lecteur où elle veut et de lui faire ressentir toutes les émotions inimaginables, avec tellement de passion, que je ne me pose même plus la question lorsqu’elle sort un livre. Je le lis obligatoirement. Je suis fan de sa plume et de son humour. Cela rend ces œuvres plus rafraîchissantes. J’ai adoré les personnages secondaires, qui servent à créer se cocon familial que j’adore. Je me suis vite attachée à ce petit monde et je ne voulais plus les quitter, une fois ma lecture terminée.

Une romance de Noël comme je les aime. Pleine d’amour, d’espoir, de pardon, d’ambiance festive, de paysage enneigé, de sapin de Noël, de cadeaux, etc. Bref une romance où la magie de Noël est présente mais principalement l’amour. Cette histoire nous démontre qu’aimer, c’est prendre le risque de souffrir un jour mais une vie sans amour, c’est une vie bien triste. Aimer, c’est ce qu’il y a de plus beau dans la vie, n’est-ce pas? Pour ma part, j’en suis certaine!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.



Retrouvez toutes les Romances de Noël, en cliquant ci-dessous:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s