avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Les Rourke, Tome 5: Royal Player ~ KYLIE GILMORE

*****************************************

Titre: Les Rourke, Tome 5: Royal Player

Auteur: Kylie Gilmore

Publication: Octobre 2020

Édition: Extra Fancy Books

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Romance.

*****************************************

Polly

Je suis une princesse moderne de vingt-trois ans, contrainte par des règles archaïques et médiévales. La santé de mon père décline, ce qui signifie que je serai bientôt reine, mais en tant que femme, je n’ai pas le droit de gouverner seule. Je ne peux qu’honorer mon droit de naissance en épousant l’homme choisi pour moi – un magnat des affaires utile pour notre royaume. Mes parents sont intraitables. Si je n’obtempère pas, mon jeune cousin prendra ma place, simplement parce que c’est un homme. C’est moi qui dois me plier, ou m’en aller et tout perdre – ma famille, mon droit de naissance, l’île où je suis née. Je n’ai jamais rencontré d’homme assez tentant pour me faire risquer mon royaume… jusqu’à ma rencontre avec lui.

Oscar

Je suis le mec charmant. Si vous devez me retrouver au milieu du clan Rourke, c’est comme ça que vous y arriverez. Est-ce que ça m’ennuie que l’on n’attende rien de plus de la part du quatrième fils que d’afficher dans la presse son sourire à la beauté désarmante ? Peut-être. Est-ce que j’aimerais qu’au moins une personne me considère comme essentiel dans un projet important ? Oui. C’est alors que je la rencontre. L’ennui, c’est que Cupidon a choisi la mauvaise femme. Elle est à Villroy pour un court séjour avant de rentrer et d’épouser l’homme que ses parents ont choisi. Sinon, elle perdra son droit de naissance. Si je tiens vraiment à Polly, je dois prendre mes distances. Mais aurai-je la force de résister à la femme la plus parfaite que j’aie jamais rencontrée ?

mon avis

Cette série Royale fait vraiment partie de ces livres rapides mais tellement addictifs. Je suis une fois de plus tombé sous le charme d’un des frères Rourke. Cette fois, c’est Oscar et sa générosité qui ont réussi à conquérir mon coeur de lectrice.

Dans ce cinquième tome, on retrouve Oscar, le quatrième frère Rourke mais également Polly. Oscar m’a plu dès les premières lignes. Il est droit, respectueux, gentil mais surtout il est généreux et à toutes les qualités d’un bon roi. Quant à la princesse Polly, pour vous situer, elle avait échangé sa place avec Anna dans le premier tome. C’est donc grâce à elle et ces idées farfelues qu’Anna et Gabriel se sont rencontrés. On a eu des nouvelles d’elles par la suite mais dans ce cinquième tome, c’est elle l’héroïne. Cette jeune femme est d’une force impressionnante. J’ai adoré sa persévérance. Polly et Oscar vont avoir ce qu’on appelle « le coup de foudre » au premier regard. Mais bien des obstacles se dressent sur leurs chemins. Pour pouvoir s’aimer, ils vont devoir faire des sacrifices. Mais le jeu en vaudra la chandelle. Une fois de plus, l’amour est rapide et l’attirance très forte mais c’est le style de cette série. Bien évidemment, cela ne plaira pas à tout le monde mais personnellement à part un début un peu long, le reste de l’histoire a été très addictif. Impossible de lâcher ce livre avant de connaître le dénouement.

L’auteure arrive à chaque fois à me charmer avec son personnage masculin et à me toucher avec son personnage féminin. Je me suis une fois de plus vite attaché à ces deux-êtres tout comme je me suis attachée au reste du clan Rourke. Cette famille royale m’a accueilli dès le premier tome à Villeroy dans leur magnifique château et depuis c’est avec beaucoup de tristesse que je les quitte à la fin de chaque lecture. Quel plaisir de retrouver les anciens personnages et d’avoir de leurs nouvelles. Tous ces personnages ont un rôle important dans toutes ces histoires. Il faut le savoir car il vous faudra lires tous les livres dans l’ordre pour pouvoir suivre les évènements sur la longueur.

Un livre touchant. Une histoire forte et addictive. Des personnages charmants et combatifs. Une famille royale au top. Une excellente lecture que je ne peux que vous conseiller. Ne vous arrêtez pas aux premières pages mais persévérez car après, c’est addictif et on en redemande.

.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s