avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Sensual Stepbrother ~ ANA SCOTT

*****************************************

Titre: Sensual Stepbrother

Auteur: Ana Scott

Publication: Juillet 2020

Édition: Éditions Addictives

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine.

*****************************************

Leurs sentiments sont interdits, leur histoire impossible…

La mère de Victoire épouse un riche armateur grec qui possède sa propre île paradisiaque : c’est le début d’une nouvelle vie idéale !

Le seul souci ? Pâris, le fils du nouveau beau-père. Il est sensuel, sûr de lui, séducteur… et déterminé à faire craquer Victoire.

Ils se désirent, entre eux l’attirance est électrique et impossible à ignorer… Et pourtant, c’est interdit.

Un seul baiser et toute cette belle harmonie vole en éclats.

Le jeu en vaut-il la chandelle ?

mon avis

Je ressors de cette lecture avec un avis très mitigé. Le début m’a choqué, la suite m’a paru très longue par moments et la fin pleine d’incohérence. Mais malgré tout, l’histoire a énormément de potentiel et certains passages m’ont beaucoup plus. C’est dommage mais cela restera une bonne lecture tout de même.

Dès le début, l’histoire de Victoire et Pâris démarre sur les chapeaux de roues. C’est trop, tout de suite et je n’ai pas compris leurs réactions. J’ai été choqué par autant de « facilité ». Puis vient le jeu du chat et de la souris. Je te veux, je te repousse puis je te veux encore. Bref, c’était long et même si l’histoire autour de nos deux protagonistes avance, leur relation, elle, reste au même niveau et cela devient trop répétitif. La fin aurait été parfaite sans cette attente qui pour moi n’apporte rien à l’histoire. Par contre, j’ai adoré les personnages. Victoire est une jeune femme qui a des valeurs mais qui recherche surtout l’amour de sa mère. Pâris, quant à lui, est un jeune homme qui s’est ce qu’il veut et ce que qu’il désire. J’ai adoré également les deux autres frères Onakis. Ces trois frères sont à tomber et rien qu’avec la description de l’auteure, j’ai succombé!

L’intrigue, même si elle est évidente, est bien mené et les révélations tombent à point nommé. Les sensations et les émotions sont belles et bien présentes. L’auteure, nous fait découvrir la Grèce et j’ai adoré voyager jusque chez les Onakis.

Une bonne lecture mais qui n’a pas réussi à m’embarquer avec elle. Il y a trop d’incohérence et de longueur. Bien évidemment, cela reste mon avis personnel et chaque individu n’aime pas forcément la même chose. Je vous invite donc à vous faire votre propre opinion sur ce livre.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Sensual Stepbrother ~ ANA SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s