avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Bastard Of The Year ~ ANA SCOTT

*****************************************

Titre: Bastard Of The Year

Auteur: Ana Scott

Publication: Octobre 2020

Édition: Éditions Addictives

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine.

*****************************************

Il est tout ce qu’elle déteste. Et pourtant elle va l’adorer.

Dante est dominateur, sûr de lui, farouchement indépendant…

Hors de question de révéler ses failles et ses blessures à qui que ce soit !

Sauf qu’il vient d’échapper de peu à la mort dans un accident d’avion, et qu’il a besoin de soins, d’une infirmière à domicile.

Quand Blanche débarque dans son palace grec, elle sait déjà qu’il va tout tenter pour la faire fuir.

Mais il ignore qu’elle a encore plus de caractère que lui !

Et lorsqu’en plus, le désir et la passion s’en mêlent, l’affrontement n’en devient que plus savoureux…

mon avis

Après avoir lu Sensual Stepbrother, je ne m’attendais pas à ce que l’auteur écrive un livre sur DANTE, un des trois frères Onakis. Qu’elle belle surprise!! Ce roman m’a touché en plein cœur. Une fois commencé, je n’ai pas pu le reposer tellement l’histoire est addictive.

Dante et Blanche m’ont énormément touché par leurs histoires passées. Ils ont chacun souffert à leur manière et ce sont donc deux personnages blessés que j’ai appris à découvrir. Blanche est la sœur de Vic, l’héroïne de Sensual Stepbrother. Elle est attentionnée, fait toujours passer les autres avant ces besoins et elle croit dure comme faire à l’amour. Alors que Dante, papa célibataire qui suite à un accident d’avion va avoir besoin de Blanche est plutôt un homme solitaire, qui fuit l’amour et l’attachement. Ces deux-là m’ont fait vivre de très bons moments entre les moments où ils se cherchent, où ils se disputent, où ils se rapprochent. Bref, j’ai adoré chaque petit moment de ce livre. Je ne me suis jamais ennuyée. Les événements s’enchaînent et plus l’histoire avance et plus elle devient addictive. J’ai autant adoré, Blanche que Dante, ils ont chacun à leurs moments dans l’histoire eut les réactions que j’attendais et ils ont donc réussi à conquérir mon cœur de lectrice. Quel plaisir d’avoir des nouvelles de la famille Onakis et Lambert dans cette nouvelle histoire qui se passe sur l’île de cette magnifique famille recomposée.

L’auteure m’a bluffé. Ayant été peu emballé par le tome de Sensual Stepbrother, je ne m’attendais vraiment pas à une histoire aussi intense et touchante. L’intrigue est bien menée même si je me doutais du dénouement final. Les émotions sont bien présentes et sincèrement j’ai adoré ressentir toute cette tension qui existe entre nos deux protagonistes.

Une histoire qui m’a touché, émue et conquise. Un livre qui sera vous capturer et vous emmenez sur l’île Grecque de la famille Onakis. J’ai adoré voyager de pages en pages avec Blanche et Dante. Leur amour est puissant et nous laisse se sentiment que malgré les obstacles de la vie, l’amour, le vrai, peut tout guérir même les blessures les plus profondes.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Bastard Of The Year ~ ANA SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s