Auto édition·avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Phoenix Ashes, Tome 3 : Sniper ~ FLEUR HANA

*****************************************

Titre: Phoenix Ashes, Tome 3 : Sniper

Auteur: Fleur Hana

Publication: Octobre2020

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine.

*****************************************

Aimer, c’est savoir partir… et revenir.

Cheyenne

Je voudrais qu’il me revienne. Qu’il vive avec moi cette relation si parfaitement imparfaite qu’elle fout en l’air les autres possibilités. Non, personne ne pourra prendre sa place. Je sais que ce sera lui ou rien. Nous ou moi. Dès que je l’ai vu dans la cour de la maternelle, même si je ne le savais pas encore, il a occupé cet espace en moi prévu pour lui et lui uniquement.

Sniper

Sans elle, je ne vaux rien, avec moi, elle n’a aucune chance…

Je ne sais pas l’avoir à portée de main et ne pas l’aimer. Je l’aime mal, je l’aime à la blesser et nous détruire. Mais je l’aime.

Et j’en ai pas le droit.

mon avis

Ce troisième tome de la série des Phoenix Ashes a su me combler à tous les niveaux. Cette histoire est un véritable coup de cœur, impossible pour moi de poser ce livre avant d’en connaître le dénouement. Fleur Hana et ces bikers ont véritablement conquis mon cœur, c’est certain!!!

Cheyenne et Sniper sont deux personnages avec lesquels, j’ai accroché dès le départ. Je dois avouer que Cheyenne m’a plu énormément. Cette femme est une battante, une vraie. Elle est combative, indépendante mais je crois que c’est la force et l’authenticité de l’amour qu’elle porte à Sniper qui m’a bouleversé. Elle y croit et fera tout pour récupérer son homme. Je me suis beaucoup reconnu en elle. Quand elle aime, il n’y a pas de demi-mesure, c’est très fort. Alors oui, Sniper l’aime tout autant mais je ne l’ai pas ressentis aussi fort tout de suite. C’est au fur et à mesure de l’avancer de l’histoire que j’ai compris le pourquoi du comment et que j’ai commencé à comprendre ces réactions et ces actions présentes et passées. Je suis tombée sous le charme bien évidemment de ce couple que la vie n’a pas épargné. J’ai souffert pour eux à chacune de leurs révélations. Bref, vous l’aurez compris, ce livre regorge de sensations et de sentiments très fort pour nos cœurs.

Fleur Ana signe avec ce nouvel opus, une suite à la hauteur de la série voire même plus. Je l’avoue, je trouve que ce troisième tome est le meilleur de la série. L’intrigue est tellement bien menée. Je pensais avoir découvert certaines révélations ou certains évènements avant qu’ils arrivent mais l’auteure a réussi à me surprendre à chaque fois. Je suis bluffée, vraiment.

Quel bonheur de retrouver tous les Phoenix Ashes et leurs histoires respectives. Je suis conquise par cette série de bikers au grand cœur. Hâte de connaître la suite car la fin m’a laissé une très grande frustration et je sens que l’attente va être longue 😪.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:

deuxième génération (Romans):

première génération (Novellas)



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s