Auto édition·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Wild Thing ~ BLANDINE P.MARTIN

*****************************************

Titre: Wild Thing

Auteur: Blandine P.Martin

Publication: Juillet 2020

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Suspence Biker.

*****************************************

Il aurait préféré mourir à la place d’un frère. Elle a mis sa vie de côté pour l’amour d’un fils.

Deux âmes sœurs peuvent se croiser un milliard de fois sans même se voir, trop aveuglés par leur propre douleur. Et puis vient le temps d’une seconde chance.

Rongé par son passé, il tente de ne pas sombrer.

Vingt ans déjà qu’il porte le blouson des Wild Crows, sa seule famille. Pour eux, il est prêt à tout sacrifier.

Quand l’une des filles du club se trouve menacée, le président le charge de veiller sur elle et son fils. Gale va devoir mettre de côté son indépendance au risque de se perdre lors de ce rapprochement forcé. Les secrets inavoués finissent toujours par éclater au grand jour.

Face au danger qui rôde, les Wild Crows devront rappeler à tous que les corbeaux ne sont pas morts.

Ils vont reprendre la place qui leur est due, même s’il faut pour cela renouer avec de vieux démons.

______________________

Spin-off indépendant de la saga Wild Crows / Romance suspense bikers

Peut-être lu séparément.

Cependant, ce spin-off étant le dernier opus de la saga selon la chronologie de l’intrigue, l’expérience de lecture sera plus appréciable en commençant par le tome 1, Addiction.

mon avis

Mais quel plaisir de pouvoir retrouver les Wild Crows. Cette famille de Bikers m’avait beaucoup manqué et grâce à l’histoire de Gale, j’ai pu enfin me replonger dans leur univers. Tout d’abord, merci à l’auteure pour avoir écrit ce spin-off car je l’avoue après le petit préquel sur Gale, j’avais une terrible envie de connaître son histoire jusqu’au bout et c’est chose faite.

L’histoire de Jenna et Gale est complexe et touchante. Jenna est une maman forte et dévouée à son fils. J’ai adoré son caractère. Cette femme n’a pas eu la vie facile tout comme Gale. Ces deux personnages se ressemblent plus qu’il ne le pense car derrière leur carapace se cache deux-être que la vie n’a pas épargnés. Gale est un personnage qui m’a énormément intrigué tout au long de ma lecture de la saga des Wild Crows. J’ai adoré en apprendre plus sur lui et mieux le comprendre. Cet homme a réussi à me surprendre plus d’une fois au cours de ma lecture comme quoi les apparences sont parfois trompeuses. Quel bonheur de retrouver le style de romance à la Blandine P.Martin. Pourquoi je dis cela? Car cette auteure a une manière bien à elle de donner un côté très naturel et réel à sa romance et c’est très addictif.

L’auteure a une fois de plus réussi à écrire une histoire où je ne me suis pas ennuyer un seul instant. C’est intense, addictif. L’intrigue est toujours aussi bien mené. J’ai adoré retrouver tout le monde et avoir des nouvelles de chacun.

Ce spin-off vient très bien clôturer cette magnifique saga. Ce fût bien évidemment un énorme coup de cœur tout comme les Wild Crows. Ce club de biker va énormément me manquer. C’est le cœur lourd que j’écris ces dernières lignes mais je ne manquerai pas de relire chacun des tomes afin de me replonger dans l’univers des corbeaux!!!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Wild Thing ~ BLANDINE P.MARTIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s