Auto édition·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Wild Son ~ BLANDINE P.MARTIN

*****************************************

Titre: Wild Son

Auteur: Blandine P.Martin

Publication: Mai 2019

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Suspense Biker.

*****************************************

Il pensait avoir trouvé le juste équilibre, fait table rase du passé. Son club, sa famille, son royaume.

Elle voulait recommencer à zéro, loin des siens. Sa liberté, sa folie, sa vie.

Voilà cinq ans que Casey a repris le flambeau derrière son père à la présidence du club des Wild Crows, un gang de bikers qu’il a su remettre dans la légalité au fil du temps et aux prix de nombreux efforts.

Alors que les affaires fleurissent et que son engagement quotidien porte ses fruits, le destin met une jeune femme sur son chemin. Charlie, une tornade explosive capable de tout balayer sur son passage, y compris les cicatrices d’un passé trop sombre.

Pourtant, Casey le sait : ne jamais oublier. Comme unique solution à ses propres fantômes, le jeune homme s’est endurci, ses responsabilités l’ont rendu méfiant, à juste titre.

Le club est sa raison de vivre. Ses frères avant tout le reste.

Alors pourquoi la venue de Charlie dans les parages sème-t-elle autant le doute sur ses convictions ?

Quelle raison le pousse ainsi à creuser ce dossier « à haut risque », marqué d’un sigle ennemi ? Quand la tentation devient si dangereuse, doit-il fuir pour protéger les siens ou succomber pour obtenir les réponses tant espérées ?

* * * * * *

Spin-off de la saga Wild Crows.

Peut-être lu sans avoir au préalable lu la saga Wild Crows, cependant, l’intrigue se déroulant 5 ans après le tome 5, des risques de spoilers concernant Wild Crows sont inévitables.

mon avis

Quel plaisir de pouvoir me replonger dans l’univers des Wild Crows et d’enfin pouvoir connaître l’histoire de Casey. Ce personnage que j’ai découvert dans le premier tome et que j’ai vu évoluer au fur et à mesure m’intriguait énormément, c’est donc avec beaucoup de joie que je me suis lancée dans cette nouvelle lecture.

J’ai adoré me plonger dans la tête de Casey. Cette expérience m’a permis de comprendre ce que cet homme avait vécu et comment il appréhendait les choses. Il est blessé par les événements qui l’ont frappé lui et le club et se refuse d’aimer à nouveau. Mais il ne s’attendait pas à tomber sur la tornade Charlie. Cette jolie et fougueuse jeune femme va venir tout chambouler sur son passage. Elle n’a pas peur de tenir tête à Casey et de le remettre à sa place. Leur histoire ne va pas être simple mais va surtout être haute en couleur. J’ai rit, pleuré, aimé, souffert, bref j’ai ressenti une multitude d’émotions.

L’auteure ne me déçoit vraiment jamais. Elle a se pouvoir de me transporter dans son livre et de rendre ma lecture tellement addictive qu’il met impossible de reposer mon livre avant de connaître le dénouement. J’ai adoré retrouver toute la petite famille des Wild Crows et d’avoir des nouvelles de tout le monde.

Ce tome est l’exactitude de ce que j’attendais pour l’histoire de Casey. Ce personnage méritait sa fin heureuse et avec le personnage de Charlie, l’auteure a visé juste. Si vous avez adoré la série des Wild Crows, ce tome que je classe comme le sixième de la série mérite que vous y attardiez. Casey et les Wild Crows vont encore vous surprendre, faite moi confiance !



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

2 commentaires sur “~ Wild Son ~ BLANDINE P.MARTIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s