Auto édition·avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Wild Crows, Tome 5 : Rédemption ~ BLANDINE P.MARTIN

*****************************************

Titre: Wild Crows, Tome 5 : Rédemption

Auteur: Blandine P.Martin

Publication: Novembre 2018

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Suspense Biker.

*****************************************

L’amour, la haine.

La vie, la mort.

Une fraction de seconde et toute votre existence peut basculer de l’un à l’autre.

Plus de place pour les certitudes. Une vie à cent à l’heure peut être grisante, mais faut-il encore que la faucheuse ne vienne pas la sabrer.

Alors que le club pensait enfin pouvoir profiter d’un répit bien mérité, les conflits passés resurgissent, piétinant tout espoir d’accalmie.

Partagée entre son amour pour sa nouvelle famille, et la peur de les voir tomber un à un, Joe n’a d’autre choix que de s’affirmer. S’adapter pour survivre, ou mourir par excès d’orgueil, la décision revient au capitaine du navire. Poussé à bout par le destin, Jerry devra faire preuve de sang-froid pour tenir la barre, alors que plusieurs orages éclatent au-dessus des Wild Crows.

De son côté, Ash devra affronter les fantômes d’un passé qu’il avait pourtant décidé d’oublier. Dévoué aux siens, il serait prêt à tout sacrifier pour protéger sa famille, au risque d’y perdre son âme.

Ceci est une saga pour public averti (violence de certaines scènes). Il ne s’agit pas d’une romance érotique. Le monde des bikers est ici appréhendé d’une manière différente et s’axe sur une relation père-fille et un univers réaliste, sans édulcoration.

mon avis

Dernier tome pour l’histoire de Joe et son biker et Bladine P.Martin m’a offert plus que ce que j’aurai espéré. Mon Dieu, ce livre est la parfaite conclusion à tout ce que les Wild Crows ont pu vivre depuis le début de cette saga. J’ai adoré les accompagner et affronter une dernière fois, leur vie au sein du MC.

C’est un club touché par le désespoir et la peine que l’on retrouve. Casey m’a énormément ému et j’avais envie de le rassurer tout comme Joe le souhaite. La vie va reprendre doucement son cours mais Joe ne peut plus supporter cette épée de Damoclès qui pèse sur le club. Elle m’a une fois de plus épaté par sa force de caractère, cette jeune femme est prête à livrer toutes les batailles pour pouvoir enfin vivre sans peur. Joe et son biker continuent d’évoluer mais surtout d’affronter les événements et les surprises qui se dressent sur leur chemin. Leur amour est fort et tellement réelle.

Tous les personnages ont évolué au fur et à mesure des tomes. Ils ont énormément appris de leurs erreurs et c’est donc avec des objectifs un peu moins radicaux que Jerry, le président et père de Joe, va affronter ses ennemis. Lui et son club apprennent à contrôler leurs pulsions et c’est donc un club plus droit dans la loi qui voit le jour. C’est vraiment difficile de vous expliquer le ressentie sans rentré dans les détails car ce tome est complexe et chaque événement va venir perturber le club et tous ses membres.

L’auteure nous propose une intrigue prenante et captivante. Les émotions sont présentes à 200% et rendent une fois de plus l’histoire addictive. Je me suis tellement attaché à tous les personnages et c’est le cœur très lourd que j’ai refermé mon livre. Ils vont tous terriblement me manqué et je ne pense pas les oubliés rapidement.

Cette saga m’aura marqué par son originalité et son authenticité. Blandine P.Martin, nous offre une histoire de cinq tomes très proches de la réalité et nous embarque dans un univers de bikers aux grands cœurs. Je suis tombée sous le charme des Wild Crows. Cette série mérite d’être lu et connu. Ne passez pas à côté de l’histoire de Joe et son biker, vous allez adorer cette lecture et comme moi vous allez appartenir à cette grande famille des Wild Crows. Un grand merci à l’auteur pour ces excellents moments de lectures qu’elle m’a permis de passer!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

2 commentaires sur “~ Wild Crows, Tome 5 : Rédemption ~ BLANDINE P.MARTIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s