Auto édition·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Wild Crows, Tome 2 : Révélation ~ BLANDINE P.MARTIN

*****************************************

Titre: Wild Crows, Tome 2 : Révélation

Auteur: Blandine P.Martin

Publication: Avril 2018

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Suspense Biker.

*****************************************

Le bonheur est un équilibre fragile, Joe va l’apprendre de la pire des manières. Les mots de Mack résonnent encore dans sa tête.

« Quand quelque chose de bien se passe, quand on peut profiter d’une accalmie, on le sait tous au fond, c’est temporaire ; tôt ou tard, une merde surviendra, c’est toujours comme ça. »

Être la fille du président des Wild Crows n’a rien d’une bénédiction, c’est un lourd fardeau à porter. Le club a du sang sur les mains, et Joe devra payer sa part des représailles.

Une longue traversée des Enfers l’attend, mais les épreuves rapprochent les âmes meurtries.

Alors que le club reprend ses marques, les fantômes du passé resurgissent. Quand le cœur même de la ville est atteint, des alliances surprenantes peuvent voir le jour.

mon avis

Un tome 2 qui était des plus attendus. J’ai adoré le premier tome mais cette suite est incroyable. Ce livre est intense et addictif. Une fois, ma lecture débuté, ce fût une véritable torture de le poser pour aller dormir. Plus le temps passe et plus, ce monde de bikers me fascine fortement et avec les Wild Crows, j’ai de quoi alimenter cette fascination.

Le premier tome s’était terminé assez violemment et l’auteure débute ce deuxième opus à ce moment exact de l’histoire. Cette reprise de lecture est donc violente et douloureuse. Joe n’est plus que l’ombre d’elle-même. Son regard est éteint. J’ai terriblement souffert pour elle. D’un côté, j’avais envie de me battre pour elle et de l’autre, je me sentais complètement impuissante face à ce qu’elle a vécu. Mais elle n’est pas seule et cette nouvelle famille qu’elle s’est trouvé, va beaucoup l’aider. Son père ne laissera rien au hasard et il va tout faire pour l’aider dans cette épreuve. Joe m’a vraiment impressionné, elle va trouver le courage de se relever et pour cela elle aura donc l’aide de son père mais également des autres membres des Wild Crows, enfin surtout d’un. Ce biker m’a complètement charmé comme il va charmer Joe au fil des pages. La romance démarre donc doucement même si elle prend complètement ses marques vers la fin du tome.

L’auteure continue de nous livrer l’histoire de Joe et des Wild Crows à travers un récit qui comporte son lot de surprise et une fin toujours aussi frustrante. Ce que j’ai ressentis pendant ma lecture est très perturbant et les sentiments se sont mélangés pour créer une histoire forte et puissante. J’ai adoré retrouver tous les Wild Crows. J’ai appris à les connaître encore mieux enfin surtout plusieurs d’entre eux et ces hommes sont justes géniaux. Je les adores.

Vous l’aurez compris, ce deuxième tome est puissant et émotionnellement perturbant. Mais j’ai adoré chaque page de ce livre. Il n’y a pas de longueur, chaque événement en amène un autre, je n’ai pas eu le temps de m’ennuyer. Ce genre de livre devient forcément un coup de cœur. J’ai hâte de continuer cette série et de connaître ce que l’auteure réserve à Joe et son biker en fuite.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

2 commentaires sur “~ Wild Crows, Tome 2 : Révélation ~ BLANDINE P.MARTIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s