Auto édition·avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Wild Crows, Tome 1 : Addiction ~ BLANDINE P.MARTIN

*****************************************

Titre: Wild Crows, Tome 1 : Addiction

Auteur: Blandine P.Martin

Publication: Janvier 2018

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Suspense Biker.

*****************************************

La liberté n’existe que si l’on se bat pour l’obtenir.

Traverser deux états pour rencontrer son père biologique n’effraie pas Joe Blake.

Ce qu’elle n’avait pas prévu, en revanche, c’est de se retrouver face au leader d’un club de bikers 1%. Des hors-la-loi. Joe devra prendre ses marques dans ce monde dont elle ne maîtrise pas les codes.

Faire sa place au sein d’un groupe de bikers en tant que femme n’est pas chose facile. Jamais elle n’aurait pensé pouvoir un jour se lier à ce genre d’hommes, et pourtant…

Malgré leurs différences, le sang qui coule dans ses veines ne la trompe pas : elle est l’une des leurs.

Mais vivre sans contraintes n’est pas sans risque. Lorsque l’on foule le territoire des Wild Crows, on n’en ressort pas indemne.

mon avis

Ce premier tome pose les bases de cette saga. C’est une information importante que je tiens à préciser dès le départ car ne vous attendez pas à trouver directement de la romance. L’auteure, nous présente les personnages et leurs liens tout en mettant doucement l’histoire en place. Alors accrochez-vous car cette série est une véritable pépite.

Dès les premières pages, j’ai été conquise par cette histoire qui m’a immergé dans ce monde de bikers. J’ai appris à découvrir les Wild Crows à travers les yeux de Joe et j’ai vraiment eu l’impression de faire partie de cette grande famille. Joe est une jeune femme plutôt banale qui va voir sa vie complètement chamboulée après la mort de sa mère et la rencontre de son père qui n’est autre que le président des Wild Crows. J’ai trouvé qu’elle s’intégrait facilement à ce nouveau monde et prenait rapidement ces marques avec tous ces bikers. Pour découvrir, justement, toutes ces règles qui régissent ce MC, l’auteure donne la parole à Jerry, le père de Joe et président des Wild Crows. Grâce à lui, j’ai côtoyé les plus sombres côtés de ce monde et ainsi découvert dans quoi, Joe venait de débarquer. Car oui, je vous le précise, cette histoire à une bonne part d’ombre et des scènes plutôt violentes donc soit on aime ce côté sombre de l’histoire soit on n’aime pas. Pour ma part, j’ai adoré chaque événement, l’auteure décrit à la perfection chaque scène pour nous embarqué complètement dans ce récit.

Même si ce livre pose les bases, il n’empêche que l’intrigue est très bien menée. Les évènements s’enchaînent et on ressent toutes les émotions d’une puissance folle. J’ai adoré découvrir la plume de Baldine P.Martin. Son histoire est addictive et ses personnages attachants. Ces bad boys, tatoués, gros dur à l’extérieur sont également de vrais nounours à l’intérieur et j’ai adoré les côtoyer.

Un premier tome qui donne le ton sur une saga qui va être des plus captivantes. Tout y est pour vous faire passer un excellent moment de lecture. Pour décrire ce tome, je dirais qu’il n’y a pas de romance mais plutôt, une sorte de connexions entre certains personnages qui apprennent à se découvrir. L’auteure se démarque des autres livres de MC avec sa manière d’amener son histoire alors ne soyez pas sceptique et laissez-vous embarquer dans l’univers des Wild Crows.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Wild Crows, Tome 1 : Addiction ~ BLANDINE P.MARTIN

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s