book·booking·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·Milady·Read·Reading

~ Les Écorchés, Tome 4: Révolte ~ TILLIE COLE

*****************************************

Titre: Les Écorchés, Tome 4 : Révolte

Auteur: Tillie Cole

Publication: Mai 2018

Édition: Milady

Genres: Littérature sentimentale, Dark Romance.

*****************************************

Volé enfant par la mafia du crime géorgien Arziani, 152 a été élevée et conditionné à être une Mona la plus servante des esclaves Arziani de Blood Pit.

Magnifique et gentille, elle a été sous l’influence de la drogue de type B et sous la direction de Maîtresse Arziani, la sœur du Maître des fosse de sang, pendant une grande partie de sa vie, jusqu’à ce que le Maître l’appelle en Géorgie.

Il la veut sous son contrôle total, et le Maître obtient toujours ce qu’il veut.

Mais quand 152 est donné comme prix pour le redoutable champion du combat de la mort de la fosse de sang, 152 découvre soudainement que les hommes qui paraissent les plus brutaux peuvent posséder le cœur le plus gentil. Et l’amour peut naître, même en vivant dans cet enfer.

La liberté, la famille, l’amour, 152 devra se battre pour ce qu’elle veut et finalement faire un choix impossible.

mon avis

Un dernier tome qui conclut parfaitement cette série et qui est bien au-delà de ce que nous avons pu connaître dans les précédents opus. Tillie Cole, nous propose un final sanglant et très sombre. Une conclusion des plus adéquates pour cette saga.

152 et 901, deux numéros pour deux êtres qui n’ont pas été épargné. 152 n’a aucun souvenir et elle est soumise à la drogue. Cette femme ne vit pas, elle survit. Le maître va découvrir à travers elle, une manière de soumettre 901, le combattant invaincu. Un homme qui ne connaît aucune faiblesse. Jusqu’au jour où il croise 152. Cette attirance est dangereuse et ils risquent leur vie à chaque instant. Ils vont devoir mentir et cacher bien des choses s’ils veulent pourvoir un jour prétende à la liberté. Mais ces deux-êtres ne sont pas les seuls à vouloir se venger du « Maître », celui qui est à l’origine de tout. Luka, Zaal et Valentin ne se sentiront vraiment libres que le jour où cet homme sera mort. Le combat le plus dur de leur vie va alors avoir lieu mais qui sera le gagnant ? Attendez-vous à un final explosif et choquant.

Tillie Cole a su créer un univers très sombre et violent. Son intrigue est très bien construite et le suspense est remarquable. J’ai retenu mon souffle plus d’une fois. Attention, émotions fortes garanties avec ce dernier opus. J’ai adoré me laisser embarquer dans l’univers des Fosses de Sang mais également de retrouver tous les personnages pour une conclusion du tonnerre.

Un final sombrement parfait. Des personnages perturbés mais attachants. Une série pleine de violence et d’acharnements mais empreint également à de très belles émotions. Grâce à ces livres, on se rend compte de la chance que l’on a, de pouvoir être libre mais surtout de pouvoir vivre comme bon nous semble. J’ai adoré lire cette saga et j’ai hâte de me plonger dans les prochains écrits de l’auteure.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Les Écorchés, Tome 4: Révolte ~ TILLIE COLE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s