avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading

~ Les Écorchés, Tome 1 : Ruine ~ TILLIE COLE

*****************************************

Titre: Les Écorchés, Tome 1 : Ruine

Auteur: Tillie Cole

Publication: Décembre 2017

Édition: Milady

Genres: Littérature sentimentale, Dark Romance.

*****************************************

Pour vivre, il faut d’abord affronter la mort.

Kisa est la fille du chef de la mafia russe de New York qui tient le Donjon – un ring clandestin – et la fiancée d’Alik, un tueur endurci. Prisonnière de cet univers, Kisa ne rêve pourtant que de liberté. Jusqu’à ce qu’elle croise par hasard un sans-abris couvert de tatouages et de cicatrices qui éveille en elle des sentiments inconnus. Quelques jours plus tard, elle le revoit en train de combattre au Donjon. Alors qu’il sème la peur et la mort sur son passage, Kisa brûle de désir pour cet homme que tout le monde appelle Raze. Elle est alors consciente qu’elle devra se sacrifier si elle veut être sienne.

mon avis

Tillie Cole signe une série beaucoup plus sombre que tous ses autres livres. Cette Dark romance est violente et comporte des scènes qui peuvent choquer. Une chose est sûre, cette série ne sera pas pour tout le monde, soit on aime soit on n’aime pas. Mais pour tous ceux qui se laisseront tenter par cette histoire attendez-vous à ressentir une multitude d’émotions fortes. C’est ce qu’il m’est arrivée et j’ai adoré ça !

Il va mettre très difficile de vous parler de ce livre sans spoiler mais je me sens à relever le défi. Cette histoire nous propulse dans l’univers sombre de la mafia Russe, la Bratva. Page après page, j’ai découvert la mort, le sang et des scènes violentes mais j’ai découvert également une histoire d’amour profonde qui m’a ému fortement. Il est question de destin, de seconde chance, d’âmes sœurs. Quand le passé, le présent et le futur se rencontrent, tout explose et il ne reste plus que la « vengeance » pour pouvoir survivre. Enfin, la vengeance et l’amour. L’auteure, nous raconte l’histoire de deux âmes sœurs qui, malgré les obstacles, arriveront toujours à se retrouver.

Tillie Cole m’a impressionné avec cette histoire. Tout est très bien construit et décrit. On se retrouve propulsé dans le Donjon et son univers particulier. L’auteure place la barre haute émotionnellement et mon cœur a vécu les montagnes russes. J’ai souffert pour ces personnages que la vie n’a pas épargnés.

Une histoire profonde, captivante et pleine d’amour mais également sombre et violente par les horreurs que l’on y trouve. Je suis tombée sous le charme de cette série et j’ai hâte de connaître la suite des aventures des personnages du Donjon. Je sens que Tillie Cole n’a pas fini de m’impressionner. Alors si vous êtes prêt à franchir les portes de la cage du Donjon et que vous n’êtes pas une âme sensible, lancez-vous !



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Les Écorchés, Tome 1 : Ruine ~ TILLIE COLE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s