avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·romance érotique

~ BIG BOSS, Tome 3: Dark Boss ~ Léna Storme

*****************************************

Titre: BIG BOSS, Tome 3: Dark Boss

Auteur: Léna Storme

Publication: Mai 2019

Édition: City Editions

Genres: Littérature sentimentale, Romance Erotique.

*****************************************

Pour oublier son ex, Jenny a quitté la France pour recommencer sa vie à New York. Elle n’avait vraiment pas prévu de tomber amoureuse de Chris, un séduisant bad boy propriétaire d’une boîte de nuit branchée de Manhattan. Cet homme ténébreux lui ouvre progressivement les portes de la volupté en l’initiant à des plaisirs très épicés et Jenny se surprend à apprécier cette relation hors normes. Malgré cette fusion charnelle, la jeune femme est bien loin de tout connaître de l’homme qu’elle aime. Car Chris dissimule de sombres secrets. Et son passé sulfureux le rattrape quand des hommes font irruption dans sa boîte de nuit et menacent ses proches, à commencer par Jenny. Pour protéger la jeune femme de la noirceur de sa vie, il devra être prêt à tous les sacrifices…

mon avis

Que d’émotions dans ce troisième tome de la série BIG BOSS. J’avais hâte de connaître la suite des aventures de Jenny et Chris et bien je dois dire que je ne suis pas déçu du tout. L’histoire avance à grands pas dans ce nouveau tome et les révélations sont surprenantes. Une fois de plus rien ne sera facile pour nos deux protagonistes, c’est ce qui a rendu une nouvelle fois cette lecture addictive.

L’histoire redémarre là où elle s’était arrêtée à la fin du précédent tome à la fameuse soirée. Depuis qu’elle a rencontré Chris, Jenny a vécu bien des changements dans sa vie mais ce qui l’attend ici va bien au-delà, elle est menacée. Chris lui fait tout pour s’investir dans leurs relations mais comme à son habitude, il ne prend pas les bonnes décisions ce qui lui porte préjudice mais son côté protecteur fait qu’on lui pardonne. Jenny permet à Chris de se reconstruire jour après jour et même si rien n’est facile, ils s’aiment et ça je l’ai bien ressenties. L’histoire va se dérouler sur dix jours et à chaque début de chapitre, l’auteure offre le décompte avec l’heure de l’action. Une fois de plus, il y a de nombreux rebondissements et beaucoup d’actions. Certaines scènes peuvent même choquer les plus sensibles.

L’auteure reste fidèle à elle-même et nous livre ici une intrigue toujours aussi bien menée. Elle suit toujours la même ligne de conduite et cela est un pari gagnant car une fois de plus, le lecteur se fait happer par l’histoire. Les émotions sont toujours aussi intenses et les scènes de sexe de plus en plus poussé à l’extrême. Pour ceux et celles qui adorent le BDSM vous serez ravi !

Un troisième tome qui a une nouvelle fois su me tenir en haleine du début à la fin. Mais je dois avouer que je l’ai trouvé au-dessus des deux précédents tomes. J’ai hâte de lire le dernier tome de cette magnifique série car oui, Léna Storme a une fois de plus laissé un suspense plané à la fin de ce troisième tome afin de nous donner envie de lire la suite ! L’attente va être longue mais je place beaucoup d’espoir dans ce final qui je l’espère sera grandiose. ( Mais non Léna, je ne vous mets pas du tout la pression 😀).



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ BIG BOSS, Tome 3: Dark Boss ~ Léna Storme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s