book·booking·Chronique·city edition·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·romance érotique

~ BIG BOSS, Tome 2 : Night Boss ~ Léna Storme

*****************************************

Titre: BIG BOSS, Tome 2: Night Boss

Auteur: Léna Storme

Publication: Janvier 2018

Édition: City Editions

Genres: Littérature sentimentale, Romance Erotique.

*****************************************

Jenny ne pensait pas tomber amoureuse d’un être aussi torturé que Chris. Parmi l’une de ses nombreuses blessures, subsiste Kate, son ex. Son passé refait surface et il fait tomber ses barricades les unes après les autres, jusqu’à révéler des désirs …

mon avis

Un second tome que j’attendais avec impatience car de nombreuses questions étaient restées sans réponse à la fin du premier tome. J’ai repris ma lecture où je mettais arrêtée et j’ai de suite été de nouveau happé par l’histoire. Que de plaisir de retrouver Jenny et Chris !!

Jenny reste fidèle à elle-même dans ce nouveau tome. Elle est pétillante, ne se laisse pas marcher sur les pieds mais surtout elle recherche toujours le bonheur pour elle et Chris. Chose qui ne sera pas facile dans ce tome car Chris cache toujours de lourds secrets. Mais ce que va découvrir Jenny va être sombre et elle va devoir accepter bien des choses par amour. C’est une femme forte qui va affronter bien des vérités mais qui restera malgré tout elle-même, avec ces qualités et ces défauts.

Défauts que Chris aura du mal à supporter parfois car vous l’aurez deviné, Chris est toujours cet homme torturé, sombre et mystérieux mais également toujours sûr de lui, toujours aussi dominant. J’ai découvert un nouveau côté caché de sa personnalité qui m’a surprise mais je vous rassure, je suis toujours sous le charme de cet homme tourmenté mais tellement sexy. De nouveaux personnages vont faire leur apparition dans ce tome et amener avec eux de nouvelles questions sur les secrets de Chris.

Une nouvelle fois, Léna Storme a su mener son intrigue à la perfection. C’est intense, plein de rebondissement et de révélation. Les émotions sont bien présentes et on ressent très bien les sentiments des personnages. La température va monter d’un grand entre Jenny et Chris et cela promet des scènes très érotiques.

Une suite tout aussi prenante que le premier tome. L’histoire de Jenny et Chris m’a tenu une fois de plus en haleine. J’ai hâte de connaître la suite de leurs aventures et ce qui les attend une fois de plus. La fin, m’a laissé avec une terrible envie d’attaquer le troisième tome, vivement !!!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ BIG BOSS, Tome 2 : Night Boss ~ Léna Storme

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s