book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Black Angels, Tome 4 : Evil Ride ~ ANA SCOTT

Titre: Black Angels, Tome 4 : Evil Ride

Auteur: ANA SCOTT

Publication: Mars 2019

Edition:  Editions Addictives

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Un quatrième tome toujours aussi addictif et intense que les précédents. Ana Scott a se pouvoir de nous emmener de surprise en surprise à travers des rebondissements haut en couleur.

J’attendais l’histoire de June et Charlie avec impatience. Ces deux personnages ont déjà pris une place importante dans le tome sur Elliott et j’avais hâte de savoir comment tout cela allait finir. Je savais déjà que Charlie allait me plaire. On sent rapidement que ce mec est loyal, passionnée et passionnant. Mais surtout, on ressent très vite ce qui le relie à June. Cette jeune femme qui a été source de conflit et qui en a brisé des cœurs. Mais une fois que l’on connaît son histoire, on lui pardonne tous ces comportements car au final ces deux êtres étaient faits l’un pour l’autre comme dans chaque histoire des Black Angels. Ce tome est riche en rebondissements et cela concerne tous les membres du club. J’ai eu le cœur rempli d’amour, de haine mais surtout j’ai eu le cœur serré et apeuré lors d’un certain passage. J’en suis encore toute chamboulée. Mais ne vous inquiétez pas car ce tome est aussi celui des bonnes nouvelles où la vie est fêtée avec bonheur.

L’auteur a réussi une fois de plus à me faire vibrer. Sa plume est addictive et pleine d’émotion. Plus elle écrit des livres sur cette série, plus il y a de pages et je pense que ce quatrième tome aurait mérité un peu moins de longueurs mais je vous rassure cela ne m’a pas empêché d’adorer ma lecture.

Bref, un quatrième tome captivant et émouvant. Une série tout aussi sombre que lumineuse. L’auteure s’est nous montrer l’amour sous toutes ses formes à travers chacun des membres des Black Angels. J’ai hâte de lire le dernier opus sur Kate et Kurt. Ce livre nous promet des moments intenses et une histoire pleine de mystères. Vivement!!!

« Black angels Tome 4 bonus Cassie et Aaron » : si un certain passage vous a contrarier concernant Cassie et Aaron, l’auteur vous explique tout dans un Bonus d’évaluation Ride qu’il faut bien évidement lire à la fin de ce tome 4 et non pas à la fin du tome 1. Bonne lecture !

BONNE LECTURE

signature

La série :

2 commentaires sur “~ Black Angels, Tome 4 : Evil Ride ~ ANA SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s