avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Black Angels, Tome 3 : Vicious Ride ~ ANA SCOTT

Titre: Black Angels, Tome 3 : Vicious Ride

Auteur: ANA SCOTT

Publication: Janvier 2019

Edition:  Editions Addictives

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Un tome torturé et torturent. Le début se met en place doucement mais une fois un certain évènement passé tout s’enchaînent et l’histoire devient intense. J’ai adoré cette histoire même si j’ai souffert énormément pour Elliott et les Black Angels.

J’ai appris à connaître Elliott dans le précédent tome. Je le connaissais beau parleur, homme à brebis et surtout d’une loyauté sans failles. Dans ce tome, j’ai retrouvé le même Elliott mais les révélations de ces secrets et l’amour qu’il porte à Louisa me l’on montré sous un autre jour. Cet homme est intense quand il aime c’est fort, puissant et tellement sincère. Il serait prêt à se sacrifié pour Louisa et c’est peu de le dire car cela sera le cas. Il m’a ému et bouleversé mais ce qui m’a le plus touché c’est son courage face au drame de sa vie. Quant à Louisa, si au début, je ne comprenais pas ces choix avec le temps je les comprends un peu mieux même si son comportement m’a agacé énormément. Mais à un moment, elle s’est rattrapé et cette femme m’a prouvé que comme Elliott quand elle aime sans toute entière et elle est prête à tout également. L’histoire Louisa et Elliott est intense, je ne me suis pas ennuyé un seul instant. Certains événements sont très sombres et peuvent choquer, je vous l’accorde donc si vous n’aimez pas les scènes violentes, très violentes même, passé votre chemin, ce livre n’est pas fait pour les âmes sensibles.

L’auteure a décidé avec ce tome de nous torturé. Elle n’épargne pas notre Elliott et vous allez être forcément touché par ce qu’il a devoir endurer. Ce tome est plein d’émotion. Mais trop de pleure tuent le pleure et dans ce livre, l’auteure fait verser beaucoup trop de larme à mon goût. Les Blacks Angels sont vraiment des hommes à part auxquels on s’attache très rapidement.

Un troisième tome très fort émotionnellement. Une histoire pleine de rebondissements et de sentiments forts. On retrouve tous les personnages et leurs histoires personnelles. Cette série est très captivante et ces personnages très attachants. J’adore ces sombres bikers aux cœurs d’or. Ils m’ont conquise. Et Vous?

BONNE LECTURE

signature

La série :

2 commentaires sur “~ Black Angels, Tome 3 : Vicious Ride ~ ANA SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s