avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Black Angels, Tome 2 : Last Ride ~ ANA SCOTT

Titre: Black Angels, Tome 2 : Last Ride

Auteur: ANA SCOTT

Publication: Novembre 2018

Edition:  Editions Addictives

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

J’avais hâte de lire ce deuxième volet de la série des Black Angels car le personnage de Stan m’avait vraiment plu dans le premier tome et je voulais absolument connaitre son histoire.

L’histoire de Julia et Stan est vraiment très belle. Dès le premier instant, ils savent au plus profond d’eux que l’amour vient de les frapper. Mais chacun n’est pas prêt à le laisser entrer. Julia a subi un gros traumatisme et elle va devoir se reconstruire. Stan va beaucoup l’aider dans ce processus mais rien ne sera simple. Quant à Stan, cet homme beau et réfléchit va avoir du mal à ouvrir son cœur de peur de perdre l’être aimé comme il a déjà perdu ses parents. En plus, de tous ces questionnements, ils vont devoir faire face à des événements qui vont venir perturber le club. Ce tome est plus torturé que le premier. Il y a des pertes, je ne vous le cache pas et j’ai donc mon petit coeur qui s’est énormément serré. Je me suis attachée à cette famille de biker et je crois que j’ai haï Ana Scott pour m’avoir fait souffrir. Ces hommes méritent le bonheur et l’amour. Surtout Stan, il est charmant et romantique à souhait. Il m’a conquise. J’ai adoré avoir des nouvelles de Cassie et Aaron ainsi que d’Angela et Samuel. Leurs histoires avancent et avec elles de belles surprises. J’ai adoré également apprendre un peu à connaître Elliott et son humour décalé. En résumé, plus je tourne les pages, plus je m’attache à cette famille de biker.

L’auteure a su une fois de plus me surprendre par des événements inattendus. L’intrigue est bien menée et l’écriture toujours aussi addictive. Ana Scott s’améliore dans ce tome car j’ai moins ressenti, cette sensation de vouloir intégrer trop d’événements, il y en a encore beaucoup mais largement moins que le premier qui m’avait un peu étouffé. Non, ce deuxième tome est magnifiquement bien tourné, j’ai adoré.

Un deuxième volet bouleversant. Des personnages attachants. Une histoire touchante et torturée. J’ai hâte de connaitre la suite avec l’histoire de Louisa et d’Elliott. Ce beau biker charmeur et attirant comme jamais! Allez, je fonce lire le troisième tome et vous foncez lire le deuxième vous ne le regretterez pas !

BONNE LECTURE

signature

La série :

2 commentaires sur “~ Black Angels, Tome 2 : Last Ride ~ ANA SCOTT

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s