avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Read·Reading·Romance contemporaine

~ Les Rourke, Tome 4 : Royal Charmer ~ KYLIE GILMORE

*****************************************

Titre: Les Rourke, Tome 4 : Royal Charmer

Auteur: Kylie Gilmore

Publication: Juin 2020

Édition: Extra Fancy Books

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, New Romance.

*****************************************

Quand le célibataire royal le plus convoité au monde tombe follement amoureux…

Alice

Primo, je suis en voyage de noces sur l’île de Villroy sans mon mari, ce qui n’a pas été une décision difficile à prendre, étant donné que mon ex-fiancé a décidé de tomber « malencontreusement » amoureux de ma meilleure amie. Je n’ai pas envie d’en parler. Secundo, je suis auteure de romance. On vient de m’accorder une extension de délais plus que généreuse et j’ai juré d’employer mon temps de manière productive. Massacrer tous les hommes n’est pas une idée qui séduit mon éditrice. L’ennui, c’est que mon cœur meurtri n’a plus envie d’amour. Je m’apprête à m’avouer vaincue quand un prince échoue sur mes genoux, son estime au plus bas. Et pour une raison insensée, je décrète que ce serait une bonne idée de jouer sa fiancée. La dernière chose que je veux, c’est m’engager réellement, mais avec de fausses fiançailles, je tiens peut-être la trame de mon prochain livre.

Lucas

Ça me plaît d’être le célibataire royal le plus convoité (Internet a voté et j’ai gagné), mais ce n’est absolument pas ce que je suis. J’ai envie de contribuer au royaume, de jouer un rôle dans ma lignée. Je devrais être le PDG de notre nouvelle entreprise, mais mon frère aîné, Gabriel, le Roi, me met des bâtons dans les roues, convaincu que je suis trop inconstant. Alors, quand la femme de Gabriel, Anna, la Reine excentrique, m’offre une occasion de prouver ma valeur auprès des banques, avec la seule contrainte d’emmener une fausse fiancée, j’accepte avec réticence. La fin justifie les moyens, et Alice a besoin de ces fiançailles bidon comme inspiration pour son histoire. Je ne m’attendais pas à tomber amoureux. Et pourtant, maintenant, me voilà déterminé à convaincre cette femme échaudée par l’engagement qu’elle est faite pour moi.

mon avis

Un quatrième tome toujours aussi addictif que les autres livres de la série. Le troisième frère Rourke, Lucas, le célibataire royal le plus convoité, m’intriguait beaucoup et j’avais hâte de connaître son histoire. Et que dire, à part que je suis charmée.

L’histoire d’Alice et Lucas démarre comme un jeu mais les choses vont se compliquer et la limite entre la réalité et le jeu va devenir de plus en plus difficile à respecter. Alice est un personnage qui m’a beaucoup touché mais également beaucoup dérangé. Cette jeune femme est auteure de romance et donc une grande romantique dans l’âme, tout comme je le suis. Ce côté d’elle m’a beaucoup plus car nous avions les mêmes attentes. Mais d’un autre côté, elle se pose beaucoup trop de questions, et elle ne voit pas ce qui se trouve juste devant elle. Et cela m’a agacé au plus haut point. Par contre, j’ai adoré Lucas. Il est le prince charmant sous toutes ses formes. Il a réussi à me séduire par ces actes et à me charmer par ces mots. Cet homme ne demande qu’une chose qu’on le voit vraiment pour qui il est et non pour sa réputation d’homme à femmes. Et sachez qu’au fur et à mesure des pages, il va nous le prouver de bien des manières. J’ai adoré que l’histoire tourne autour de l’écriture d’un livre, c’était sympa et cela change.

L’auteure a une fois de plus réussi à conquérir mon cœur avec son personnage masculin. Décidément, les frères Rourke, je les veux tous. Plus sérieusement, c’est addictif, l’histoire se lit facilement et reste souple. On a des nouvelles des anciens et des futurs personnages et comme à chaque tome, mes chouchous Anna et Gabriel sont présents pour mon plus grand bonheur.

Une belle histoire d’amour qui sera vous charmer et vous faire découvrir le prince charmant. Cette série est très addictive et les personnages très attachants. Vivement la suite, plus que deux frères Rourke à découvrir. Que leur réserve l’auteure, c’est une bonne question à laquelle j’ai hâte de pouvoir répondre par la lecture du cinquième et sixième tomes !

.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Les Rourke, Tome 4 : Royal Charmer ~ KYLIE GILMORE

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s