avis·Black Ink Editions·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles ~ ANNA TRISS

Titre: Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles

Auteur: ANNA TRISS

Publication: Mars 2020

Edition:  Black Ink Editions

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Un livre qui dès les premières pages vous propose une lecture explosive. C’est addictif et l’imagination d’Anna Triss est vraiment sans limite. Avec cette série, elle signe pour un univers fantastique déjanté avec des créatures surnaturelles incroyables. Elle nous transporte à Infernum, le monde des démons.

Myrina Holmes est une traqueuse de démons criminels. Elle est la meilleure. J’ai adoré son caractère. Elle a un tempérament de feu et vous imaginez bien que cela laisse place à des reparties cinglantes qui valent le détour. Elle va devoir faire équipe avec Kelen Wills, un démon qu’elle déteste. Mais un démon, beau à ce damné qui voit en Myrina un défi à relever. Personne ne lui résiste. Kelen s’est qu’il est beau et il en joue sous tous rapports. Ce côté arrogant, je l’ai aimé comme je l’ai détesté. Un jeu de séduction va naître entre eux et ces deux-êtres qui s’insupportent autant qu’il se désire vont devoir faire équipe s’ils veulent pouvoir s’en sortir.

J’ai connu Anna Triss avec le livre « la Reine Courtisane » que j’avais adoré. Une fois de plus, l’auteure a su me transporter et me tenir en haleine avec son intrigue policière. Niveau émotionnel, on atteint un niveau élevé. Il y a de l’action, de l’amour, de l’humour bref un condensé parfait pour ce genre d’histoire. Certaines choses m’ont dérangé mais n’ont en aucun cas perturbé ma lecture, je vous rassure!

Une excellente lecture qui m’a transporté dans un univers fantastique.Cette histoire est pleine de rebondissements et de révélations qui vont vous stupéfier. C’est amusant et diversifiant. Bref, laissez-vous embarquer dans l’histoire de Myrina et Kelen, vous allez adorer.

BONNE LECTURE

signature

Dans la même série:

Un commentaire sur “~ Myrina Holmes, Tome 1 : Démons et merveilles ~ ANNA TRISS

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s