avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·J'ai Lu pour Elle·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Désir fatal, Tome 1.5 : En plein émoi ~ ABBI GLINES

Titre: Désir fatal, Tome 1.5 : En plein émoi

Auteur: Abbi Glines

Publication: Septembre 2016

Edition: J’ai Lu pour Elle

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Il faut savoir avant toute chose qu’écrire un livre du point de vue masculin est un exercice peu simple mais en plus reprendre l’histoire d’un tome que les lecteurs ont déjà lu est vraiment un défi pour un auteur qui doit tout faire pour ne pas lasser son lecteur et le perdre en cours de route. Alors sachez tout de suite, qu’Abbi Glines fait partie de ces auteurs qui ont une plume incroyable et qui savent relever ce genre de défi. Ce tome sur le point de vue de Rush en est l’exemple.

L’histoire de Blaire et Rush a été un vrai coup de cœur pour moi. Le premier tome m’a complètement captivé et je me suis laissée transporter dans ma lecture. Mais relire cette histoire du point de vue de Rush m’a fait ressentir une multitude d’émotions. Et je dois le dire, je suis retombé amoureuse du personnage de Rush. Rentré dans sa tête a été une expérience émotionnellement forte. Je comprends mieux certains de ces comportements, ces angoisses, ces doutes et cette lutte acharnée qu’il mène contre le désir et les sentiments qu’il ressent pour Blaire. On apprend à mieux le connaître et je trouve que cela apporte un plus à cette magnifique histoire d’amour entre Blaire et Rush.

Abbi Glines a véritablement une belle écriture qui s’est bouleversé votre cœur par des émotions fortes. J’ai adoré retourner à Rosemary Beach. Cette saga est vraiment chère à mon cœur. Tous les personnages sont attachants et j’adore les retrouver à chaque lecture.

Un tome qui vous fera revivre les débuts de la relation de Blaire et Rush. Une histoire qui même si on la connaît du point de vue de Blaire reste toujours autant addictive. Ce livre est véritablement un plus pour cette série et je le valide complètement. Vivement la suite!

BONNE LECTURE

signature

Dans la même série:

2 commentaires sur “~ Désir fatal, Tome 1.5 : En plein émoi ~ ABBI GLINES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s