Auto édition·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Phoenix Ashes, Tome 0,2 : Nath ~ FLEUR HANA

*****************************************

Titre: Phoenix Ashes, Tome 0,2 : Nath

Auteur: Fleur Hana

Publication: Juin 2020

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine.

*****************************************

Quand l’amour arrive 6 mois trop tard…

Nath

Mes larmes ont un goût amer, celui des regrets… tant de regrets. Tant d’erreurs. Tant de décisions que j’aurais dû prendre. Les conséquences de mes inactions se présentent à moi, aujourd’hui, et je n’ai plus la force de les porter à bout de bras. J’ai tellement cru que nous serions deux. Je l’aurais aidé autant que lui m’aurait soutenue. S’il avait voulu…

Steel

Nathalie ne voulait qu’une chose de moi : que je la sorte de ce trou paumé. Je l’aurais fait, ou presque. On serait restés à Roseville, mais à nos conditions. Je suis rentré pour elle. Je suis amoureux de cette fille depuis des années. Cette femme. La femme d’un autre.

mon avis

J’attendais ce tome avec beaucoup d’impatience. J’avais hâte de pouvoir enfin connaître l’histoire de la fondation du MC mais également celle de Nath et Steel.

Ces deux personnages qui depuis le tout premier tome de la série m’ont toujours paru solides comme des rocs, on enfaîte connu bien des souffrances et des difficultés avant de pouvoir se construire cette vie. Nath a vécu bien des traumatismes dans sa vie de tous les jours et Steel s’est à la guerre. Mais ces deux êtres m’ont prouvé que l’amour est plus fort que tout. Et quand tu sais que c’est la bonne personne, rien ne peut venir défier ce que le destin avait prévu. J’ai adoré connaître comment le club est né et par où Steel et Priest ont commencé avant d’en arriver où ils en sont aujourd’hui. Quelle belle évolution!

L’auteure a su amener avec cette courte histoire beaucoup d’émotions et mon pauvre petit cœur à souffert énormément pour Nath mais aussi pour Steel. Les événements s’enchaînent et à chaque page cela devient de plus en plus intense. J’ai adoré même si je ne m’attendais pas à autant de révélations.

Une histoire courte mais tellement bouleversante. Des révélations sombres qui seront effacées par l’amour qui unit Nath et Steel. Un tome qu’il vous faut absolument lire afin de mieux comprendre les fondations de cette série. Vous ressortirez convaincu par cette histoire. Vivement une suite, je suis totalement accro aux Phœnix Ashes !!!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:

deuxième génération (Romans):

première génération (Novellas)



BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s