avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Killer Boss ~ WENDY ROY

Titre: Killer Boss

Auteur: Wendy Roy

Publication: Avril 2020

Edition: Editions Addictives

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Je viens de refermer mon livre à l’instant et que dire à part « wahouuu ». Je suis scotché par cette histoire. Wendy Roy a décidément un style que j’adore mais sur ce coup, je suis sans voix. Ce livre est une pépite.

L’histoire d’Erell et Alvar est unique, vraie et intense. Si le résumé laisse deviner une relation entre un patron et son employé, sachez que l’histoire est bien plus complexe mais surtout bien plus original que ce qu’on a l’habitude de lire. J’ai tout aimé dans ce livre, le personnage d’Erell et son caractère de guerrière, le personnage d’Alban et sa façon de protéger les gens qu’il aime, les membres de Suraksha et leur loyauté. J’ai aimé la façon dont les événements s’enchaînent, l’ attirance entre Erell et Alvar qui devient de plus en plus intense au fil des pages. J’ai aimé les révélations qui sont faites et auquel je ne m’attendais vraiment pas. Alors oui, j’ai aimé ce livre, à tel point que je n’ai pas pu le reposer avant la fin.

Wendy Roy a su m’embarquer dans un univers de justice et de protection dans lequel j’ai aimé me retrouver. Elle a su créer une intrigue « parfaite » qui ne vous laisse à aucun moment deviner le dénouement de cette histoire. Quant aux émotions, elles sont bien présentes et très puissantes. Mon cœur a aimé, a lutté, a pleuré mais il s’est surtout serré d’amour devant cette magnifique romance.

Une histoire unique. Un livre puissant qui sera vous prendre dans ces griffes pour ne plus vous lâchez. J’ai eu un véritable coup de cœur pour cet ouvrage et je suis sûr que vous aussi, vous allez adoré l’histoire d’ Erell et d’Alvar. Pour finir, j’aurais une demande à faire à l’auteure donc si par hasard elle passe par ici, serait-il possible de transformer ce tome en série et d’avoir un tome pour chaque membre des Suraksha? Ces hommes méritent d’avoir leur histoire et puis je dois avouer que je me suis attachée à cette famille et que j’aimerai connaître l’histoire de chacun!

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s