avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·Milady·New romance·Romance contemporaine

~ Bad Romance, Tome 3: Cœurs Imprudents ~ CÉLINE MANCELON

Titre: Bad Romance, Tome 3: Cœurs Imprudents

Auteur: Céline Mancellon

Publication: Novembre 2017

Edition: Milady

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

J’avais hâte de commencer la lecture de ce troisième tome de la série Bad Romance afin de connaître l’histoire de Juliette et Don. Deux personnages que l’on connaît déjà. Juliette la petite sœur de Kate et Don, président intérimaire des Black Angels.

L’ histoire de Juliette et Don est surprenante et improbable au premier abord mais comme toujours les opposés s’attirent et cela donne une lecture addictive. Je dois dire que j’ai commencé cette lecture avec un doute sur le fait que j’allais apprécier le personnage de Don. En effet, dans le deuxième tome, il ne m’avait pas spécialement plus et bien ce fut une agréable surprise de le découvrir au fil des pages. Derrière cette apparence de gros dur, de bad-boy, don cache bien des choses que j’ai beaucoup apprécier. La différence entre ces deux êtres ne m’a pas gêné. J’ai adoré suivre leur histoire et les découvrir évoluer tout au long du roman. Mais tout comme les deux autres tomes, j’ai trouvé que beaucoup de points restaient à la surface et il m’était donc facile de me séparer de ma lecture. Tout comme les émotions, qui ne sont pas assez présentes à mon goût, j’aurais aimé ce côté piquant, mordant où mon cœur aurait chaviré.

J’ai aimé retrouver l’écriture fluide et addictive de l’auteure. Elle a réussi son pari de me faire aimer le personnage de Don. Je me suis beaucoup attaché aux personnages principaux et secondaires. J’ai aimé l’univers des Black Angels, le thème bikers est vraiment un univers qui commence à beaucoup me plaire.

J’ai passé un très bon moment de lecture. J’ai adoré l’histoire d’amour entre Juliette et Don, des réponses ont été apporté mais certains points restent encore à être exploité donc j’espère que l’auteure nous réserve une suite avec le personnage de Law. Affaire à suivre de prêt!

BONNE LECTURE

signature

Dans la même série :

Un commentaire sur “~ Bad Romance, Tome 3: Cœurs Imprudents ~ CÉLINE MANCELON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s