book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·Milady·New romance·Romance contemporaine

~ Bad Romance, Tome 2: Cœurs Indociles ~ CÉLINE MANCELLON

Titre: Bad Romance, Tome 2: Cœurs Indociles

Auteur: Céline Mancellon

Publication: Mars 2017

Edition: Milady

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

J’avais découvert la plume de Céline Mancellon avec le premier tome de Bad Romance et j’avais bien apprécié sa plume. C’est donc avec plaisir que je me suis lancée dans cette lecture du deuxième tome de la série Bad Romance.

Ici, nous suivons l’histoire de Charlie et Logan. Charlie est la fille d’un membre des Blacks Angels et elle a un caractère bien trempé, elle n’a pas peur de se battre. J’ai adoré son côté bad-girl, tatouages et cheveux roses. Elle fera tout pour épargner son petit frère Danny de cet univers sombre dans lequel elle est née. Et pour cela, elle pourra compter sur l’aide de Logan, le protecteur, comme j’aime l’appeler. On comprend rapidement les sentiments qu’il a pour Charlie par contre ces raisons pour ne pas céder reste l’autant mystérieuse et nous pousse à continuer cette lecture afin de connaître comment ces deux-là, vont s’aimer. Mais le passé les rattrapera et ils devront l’affronter. Rien ne sera simple pour nos deux protagonistes.

L’auteure a su mener son intrigue parfaitement mais beaucoup d’incohérences sont venus perturber ma lecture. L’histoire manque de profondeur et j’aurais aimé ressentir plus d’émotions. Il y a beaucoup de longueurs et de ce fait, j’ai eu envie de lâcher ma lecture plus d’une fois. Par contre, j’ai beaucoup aimé que pour une fois, ce soit la fille qui soit une bad-girl et que ce soit le garçon qui ne puisse pas succomber au charme de la demoiselle, cela change de ce qu’on a l’habitude de lire.

Un second tome différend du premier avec un côté bien plus sombre et complexe de l’histoire. La lecture reste agréable mais si je regrette de ne pas avoir retrouvé le côté piquant du premier tome. Je suis du coup curieuse de savoir comment l’auteure va nous amener la suite de cette série!

BONNE LECTURE

signature

Dans la même série :

2 commentaires sur “~ Bad Romance, Tome 2: Cœurs Indociles ~ CÉLINE MANCELLON

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s