Auto édition·avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Phoenix Ashes, Tome 1 : Blade ~ FLEUR HANA

*****************************************

Titre: Phoenix Ashes, Tome 1 : Blade

Auteur: Fleur Hana

Publication: Septembre 2019

Édition: Auto-Édition

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine.

*****************************************

Il y a les cicatrices qu’on voit… et celles qu’on dissimule.

Hannah

Un instant, je réalise à quel point je suis chanceuse d’être si bien entourée par cette immense famille. Et celui d’après, je me rappelle qu’un trou béant creuse ma poitrine et qu’il m’a rejetée. Les émotions que ce constat réveille se bousculent en moi sans délicatesse, m’empêchant de me décider sur une question pourtant très simple.

Suis-je heureuse ?

Blade

Quand je suis près d’elle, je ne raisonne plus. J’y vais à l’instinct. C’est ça qui m’a incité à la rejeter. Mais la vie sans elle ? J’essaie, putain, j’essaie et j’échoue. Chaque matin je me dis que c’est le bon, celui où je vais tourner la page et passer à autre chose.

Et chaque matin, je sais que je me plante.

mon avis

Un livre qui a pour thème les Bikers, vous vous doutez bien que j’allais forcément, le lire. Dans cet opus, on se retrouve en présence de deux clubs alliés, les Phœnix Ashes et les Hurricanes. Deux clubs de bikers qui vont nous transporter dans un récit problématiquement intense.

L’histoire d’Hanna et Blade aurait pu être simple mais dès le départ, des événements vont venir compliquer le début d’une relation. Hanna est la fille du président des Hurricanes et elle est folle amoureuse de Blade depuis longtemps mais lui ne la regarde même pas. Blade est quant à lui, le fils du vice-président des Phœnix Ashes et contrairement à ce que peut croire Hannah, il y a longtemps qu’il l’a remarqué mais il se refuse à aller plus loin avec elle. Mais des événements vont venir perturber cette routine d’ignorance qu’ils avaient mise en place. Blade va devenir un protecteur pour Hannah et les rôles vont s’inverser. Bref, cette histoire est très frustrante car lorsque vous pensez avoir enfin avancé d’un pas, l’auteure vous fait reculer de deux. Mais tout ce jeu permet de rendre cette lecture addictive et on n’arrive pas à refermer le livre tellement le suspense est présent. L’histoire d’amour entre Hannah et Blade est magnifique et ces deux-là sont destinés à être ensemble.

L’auteure a su amener avec son intrigue, son lot de surprise et j’ai adoré ça manière de venir les imposer à notre lecture. On retrouve ce côté famille que j’adore tant dans l’univers des bikers. On s’attache aux personnages secondaires et on retrouve d’autres personnages que l’on a appris à connaître dans le tome 0,5 sur Elena. Petite dédicace au petit Angel que j’ai adoré, ce gosse m’a fait fondre d’amour. Je dirais également que la fin est un peu trop rapide à mon goût par rapport à l’intensité du livre, elle aurait mérité qu’on lui consacre bien plus de pages.

Une lecture intense, addictive et profonde. Le sujet abordé est torturé mais très bien traité. Vous adorerez retrouver l’univers des Bikers à travers les Phœnix Ashes et les Hurricances. Un conseil, grimpez à bord de ce livre et laissez-vous emmener sur la route de son histoire, comme un vrai biker!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:

deuxième génération (Romans):

première génération (Novellas)



BONNE LECTURE

signature

2 commentaires sur “~ Phoenix Ashes, Tome 1 : Blade ~ FLEUR HANA

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s