Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ L’Enlèvement, Tome 2: Garde-Moi ~ ANNA ZAIRES

L'Enlèvement, tome 2 garde-moi avis

Titre: L’Enlèvement, Tome 2: Garde-Moi

Auteur: ANNA ZAIRES

Publication: Mai 2015

Edition: Mozaika Publications

————————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Dans ce deuxième tome, l’histoire de Nora et Julian continue. Que va-t-il se passer pour nos deux protagonistes? Quel va être leur futur? Bref, autant de question, auquel on veut des réponses.

On retrouve Nora et Julian, pile au moment où se termine le premier tome. Julian est encore plus possessif qu’avant, il ne voit que par Nora. Il est toujours aussi torturé, à la limite du psychopathe mais c’est ce qui fait son charme, si je puis dire. Nora, quant à elle, va apprendre beaucoup de choses sur elle-même. Elle ne peut pas vivre sans Julian, ça c’est une certitude. Les deux premières parties du tome, tourne autour de leurs relations. On en apprend un peu plus sur Julian et sur ce qu’il a vécu. Mais surtout, on rentre dans sa tête puisque l’auteure laisse parler Nora et Julian. Quel plaisir d’avoir, la narration de chacun. Mais surtout, quel plaisir de savoir comment pense Julian, comment fonctionne cet homme perturbé qui ne laisse rien paraître. Par contre, je vous préviens, vous n’êtes pas prêt à connaître ses pensées les plus sombres. Julian est détruit de l’intérieur et ce n’est pas beau à voir. Puis, vient la troisième partie et avec elle son lot d’événement et l’histoire bouge enfin. L’action est au rendez-vous et quel bonheur!

L’auteure a divisé son histoire en trois parties, comme vous lavez compris, mais je trouve que les deux premières son longue en récit et que l’intrigue et l’action n’arrivent que dans la troisième partie. De ce fait, je me suis un peu ennuyé au début. De nouveaux personnages font leur apparition et avec eux de nouveaux secrets bien sombres encore.

Un deuxième tome qui nous en apprend plus sur notre couple mais également sur Julian et son passé. L’histoire est toujours aussi sombre et les scènes de sexe toujours aussi torrides et cruelles. J’ai hâte de connaitre, la suite et fin de l’histoire de Nora et Julian dans le troisième tome. C’est une série addictive, ça c’est certain!

 

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série

L'Enlèvement, tome 1   L'Enlèvement, tome 3 Tiens-Moi

Un commentaire sur “~ L’Enlèvement, Tome 2: Garde-Moi ~ ANNA ZAIRES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s