avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ L’Enlèvement, Tome 1: L’enlèvement ~ ANNA ZAIRES

L'Enlèvement, tome 1 avis

 

Titre: L’Enlèvement, Tome 1: L’enlèvement

Auteur: ANNA ZAIRES

Publication: Janvier 2015

Edition: Mozaika Publications

———————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Avant de commencer cette lecture, je savais que cette histoire était sombre et que le côté Dark Romance allait vraiment ressortir. Mais les avis positifs m’ont donné envie de me lancer dans cette aventure.

L’histoire de Nora et Julian est hors normes. On est vite jeté dans le monde torturé de Julian et je dois avouer que j’ai eu peur et que je me suis posée la question de savoir si je continuais ma lecture ou pas. Et j’ai eu raison de poursuivre ce récit! Cette histoire est vraiment spéciale et ne vous attendez pas à voir transparaître de l’amour comme vous le connaissez. Non, dans le monde Nora et Julian, l’amour est violent, sombre, perturbant mais c’est une autre façon d’aimer et chaque être humain à ça manière bien à lui. J’avoue que l’histoire est vraiment poussée à son extrême et cela peut déranger, ce que je comprends. Julian est un personnage torturé et très mystérieux. C’est son côté protecteur qui m’a le plus fasciné mais son côté sombre m’a fait serrer les dents plus d’une fois. Je me suis beaucoup attachée aux personnages car au final chacun d’entre eux cachent de lourd secret qui les rendent tel qu’ils sont et on le comprend.

Pour ma part, je suis passé outre l’histoire de base et j’ai cherché en profondeur ce qui se cachait et ce que j’ai trouvé, m’a poussé à continuer à lire ce livre. Et je ne regrette vraiment pas car cette histoire est addictive. Plus les événements s’enchaînent, plus l’intrigue prend forme et plus on en redemande. J’ai vécu de vrai montagne russe du côté des émotions, l’auteure remplit son job complètement. Et si vous aimez, le sexe sadique, et ben vous allez en avoir car cela reviens très très souvent, peut-être trop parfois pour ma part.

J’ai passé un très bon moment de lecture mais je n’ai pas eu de coup de cœur. Pourtant, l’histoire est intense et sait comment vous kidnapper dans ces pages. Attention, ce livre est une vraie Dark Romance alors si vous n’êtes pas prêt, passé votre chemin car l’histoire de Nora et Julian est vraiment perturbante et sombre. Mais si vous adorez ce genre de lecture, foncez, vous ne le regretterez pas. Vivement le deuxième tome, pour la suite.

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série

L'Enlèvement, tome 2 garde-moi  L'Enlèvement, tome 3 Tiens-Moi

Un commentaire sur “~ L’Enlèvement, Tome 1: L’enlèvement ~ ANNA ZAIRES

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s