Chronique·hugo roman·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Everyday Heroes, Tome 2 : Combust ~ K. BROMBERG

Everyday Heroes tome 2 combust avis

Titre: Everyday Heroes, Tome 2 : Combust

Auteur: K. BROMBERG

Publication: Mars 2020

Edition: Hugo Roman

———————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

J’attendais le deuxième tome de cette série avec impatience car le personnage de Grady m’avait vraiment plu dans le premier tome et je voulais connaître son histoire. C’est donc avec impatience que je me suis jetée dans la lecture.

L’histoire de Dylan et Grady est intense et compliquée. Ces deux êtres, que tout pousse l’un vers l’autre, ont des blessures qui leur faudra réparer pour pouvoir s’ouvrir à l’autre. J’ai bien aimé le personnage de Dylan mais je vous avoue que je suis mitigé tout de même. Je l’ai trouvé souvent spectatrice de sa vie et qu’est-ce ce que c’est agaçant mais pourtant elle a réussi aussi à se montrer combatif parfois ce qui a fait remonter mon estime pour elle. Quant au personnage de Grady, je l’ai tout simplement adoré. Cet homme que la vie n’a pas épargné à su me toucher profondément. J’ai ressenti tout ce qu’il a vécu très fortement et j’ai compris pourquoi il agissait ainsi. Ces deux personnages sont faits l’un pour l’autre mais les blessures et le passé vont venir semer de belle embûche sur leur chemin, c’est ce qui va rendre votre lecture intense et addictive.

L’auteure a su me faire voir la vie d’un pompier de l’intérieur tellement chaque passage, chaque récit était bien décrit. J’ai ressenti les émotions avec beaucoup d’intensité et j’ai mon cœur qui s’est serré plus d’une fois. J’ai adoré également le fait que l’auteure traite du sujet de l »acceptation de soi » et que cela touche les deux personnages pour une fois, bravo à elle. Quel bonheur d’avoir des nouvelles d’Emerson et Grant et de voir comment leur relation évolue, j’adore quand les auteures font cela dans leurs séries.

Une romance qui sera vous faire prendre feu tellement elle brûle d’intensité et de vérité. L’histoire de Dylan et Grady est belle et mérite que vous, vous arrêtiez dessus. Une lecture addictive qui sera vous capturer dans ces flammes, alors foncez éteindre ce feu de curiosité qui vient de s’emparer de vous pendant que vous lisiez mon avis, allez, allez Go!!

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série

Everyday Heroes, tome 1 Cuffed   Everyday Heroes tome 3 worth of risk

Un commentaire sur “~ Everyday Heroes, Tome 2 : Combust ~ K. BROMBERG

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s