avis·blog·blog littéraire·blogger·book·booking·Chronique·hugo roman·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Elements, Tome1: The Air He Breathes ~ Brittainy C. Cherry

*****************************************

Titre: Elements, Tome1: The Air He Breathes

Auteur: BRITTAINY C.CHERRY

Publication: Juillet 2016

Édition: Hugo Roman

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, Romance Dramatique.

*****************************************

Retrouveront-ils goût à la vie ?

Ils sont en deuil tous les deux, et vont tenter de réapprendre à vivre. Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.

Tristan et Elizabeth sont voisins, ils n’ont rien en commun à part leur passé douloureux.

Elle a choisi de continuer à vivre, ne serait-ce que pour sa petite fille Emma.

Il a choisi de s’extraire du monde.

Mais Elizabeth ne l’entend pas de cette façon. Elle sait qu’ils sont tous les deux en miettes et qu’ensemble ils seront plus forts pour affronter leurs fantômes. C’est sans compter avec toutes les embûches que les habitants de leur petite ville vont mettre sur leur route.

Ensemble, ils sauront vaincre les idées reçues.vont endurer vont le fortifier.

mon avis

Une couverture et un résumé qui vous attrapent dans leurs filets dès le premier regard. Une promesse que votre lecture sera plus que passionnante et c’est le cas.

L’histoire de Liz et Tristan est à la fois triste et heureuse. Leurs passés et ces choses qui les relient sont bouleversants. La vie est injuste mais on n’en a qu’une alors ce qui est le plus beau c’est quand elle nous accorde une seconde chance. Ces personnages ont su me toucher si profondément que j’ai pleuré véritablement avec eux mais j’ai aussi sourit et rit. Tristan est tout simplement un homme merveilleux qui n’a pas eu la vie facile et qui s’est laissé sombrer après avoir tout perdu. Quant à Liz, si elle n’a pas sombré, c’est grâce à sa petite fille Emma. Et quelle petite fille! Elle est joyeuse, courageuse et elle apporte à cette lecture ce coté heureux et enfantin qu’on a tous besoin de ressentir parfois surtout dans les moments sombres de notre existence. Les épreuves vont s’enchaîner pour nos deux protagonistes et avec quelles de la joie et encore de la souffrance. Cette histoire nous embarque avec elle et on relâche ce livre qu’une fois notre lecture terminée.

L’auteure a su créer une intrigue que je n’ai vraiment pas vu arriver. Toute cette histoire est entière, vraie et elle nous fait voir la vie d’une autre façon. Les petits problèmes que nous vivons ne sont rien comparés parfois à ce que la vie peut nous réserver. Alors prenons le temps de « RESPIRER », une respiration à la fois et de regarder ce que la vie nous a offert.

The Air He Breathes fait partie de ces livres que vous ne pouvez pas oublier et qui reste gravé en vous longtemps. Cette auteure a le pouvoir de vous faire ressentir les émotions tellement profondément que vous ne ressortirez pas indemne de votre lecture. Alors laissez-vous transporter telle une plume blanche qui virevolte et qui se pose le temps d’une lecture.



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Elements, Tome1: The Air He Breathes ~ Brittainy C. Cherry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s