book·booking·Chronique·hugo roman·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Elements, Tome 4 : The Gravity of Us ~ Brittainy C. Cherry

*****************************************

Titre: Elements, Tome 4 : The Gravity of Us

Auteur: BRITTAINY C.CHERRY

Publication: Novembre 2017

Édition: Hugo Roman

Genres: Littérature sentimentale, Romance Contemporaine, Romance Dramatique.

*****************************************

Si tout les oppose, vont-ils parvenir en dépit de leurs différences, à se comprendre, et chacun, à livrer à l’autre ses secrets ?

C’est une histoire de deuil et d’amour. Ce sentiment qui embrase les êtres humains et réduit leur coeur en cendres. L’alpha et l’oméga de chaque voyage.

Lucy perd sa mère à 18 ans, la laissant elle et ses deux soeurs aînées orphelines.

Lorsqu’elle emménage, quelques années plus tard, avec la cadette Mary et son époux, à Wauwatosa dans le Wisconsin, elle rencontre, Graham, mi-écrivain mi- artiste, qui vient lui, de perdre son père.

Ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre.

Moi je rêvais. Pour lui la vie n’était qu’une succession de cauchemars.

Il nous arrivait de partager de brefs instants au cours desquels nous étions sur un petit nuage, quand la réalité nous heurtait de plein fouet, et nous forçait à redescendre sur terre. Cependant, si l’occasion m’était accordée de tomber, une fois encore, je tomberais avec lui pour toujours.

Même si nous devions, inéluctablement, nous écraser au sol.

mon avis

J’ai du mal à croire que ce livre est le dernier tome de cette magnifique série. Même si chaque tome à sa propre histoire, on s’attache à la plume de l’auteure. Le récit de ce quatrième tome ne fait pas exception. Il est aussi beau que les autres.

L’histoire de Lucy et Graham est intense, bouleversante mais surtout pleine d’amour et d’espoir. Dès le départ, c’est explosif entre eux. Ces deux personnages que tout oppose vont apprendre l’un de l’autre. Lucy est une femme pleine de joie et d’amour, c’est un véritable rayon de soleil. Quant à Graham, c’est un homme pessimiste qui ne croit pas en l’amour. Vous voyez donc pourquoi quand ces deux-là se croise les murs tremblent. Et pour faciliter les choses, ils ne vont faire que de se croiser de quoi mettre un peu de piquant à cette lecture. On se laisse consumer par cette histoire compliquée mais tellement authentique.

Brittainy C.Cherry est vraiment une auteure talentueuse qui s’est vraiment combinée ces histoires avec des multitudes d’émotions. On s’attache autant aux personnages principaux que secondaires. On devient de véritables éponges et on absorbe tout ce que l’auteure nous transmet. C’est déstabilisant et merveilleux en même temps. Bref, on en redemande à chaque fois.

Toute la série « Elements » est une pépite et mérite vraiment d’être lu, vous ne pouvez pas passer à côté. Chaque tome, chaque personnage sera vous faire méditer sur ce qu’est la vie et à quel point l’amour à une grande place dans son bon déroulement. Une chose est sûre, vous devez lire cette série absolument, croyez-moi!



Certains liens peuvent ne plus fonctionner avec le temps, si c’est le cas, n’hésitez pas à me le signaler en commentaire. De mon côté, j’essayerai de vérifier les liens le plus souvent possible. Merci de votre compréhension.


LES LIVRES DE LA SÉRIE:



BONNE LECTURE

signature

Un commentaire sur “~ Elements, Tome 4 : The Gravity of Us ~ Brittainy C. Cherry

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s