Auto édition·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·Romance contemporaine

~ Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian ~ Natasha Knight

Les frères Benedetti, Tome 3 Killian avis

 

Titre: Les Frères Benedetti, Tome 3 : Killian

Auteur: Natasha Knight

Publication: Avril 2020

Edition: Auto-Edition

———————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

L’histoire de ce troisième tome traite d’un sujet très sombre. On retrouve bien le côté intense de la Dark Romance comme dans les autres tomes.

L’histoire de Cilla et Kill est profonde. Dès le départ, on sait que ces deux-là sont des êtres torturés. La vie ne les a pas épargnés. Killian est un personnage fort et mystérieux qui m’a tout de suite plus. Cet homme a su me toucher par ce qu’il a vécu, j’ai compris pourquoi il avait commis tous ces actes. Mais c’est l’histoire de Cilla et son frère Jones qui fait ressortir le vrai côté Dark de l’histoire. Cette jeune femme cache bien des secrets. Elle est vraiment perturbée et au fur et à mesure des pages, j’ai compris pourquoi elle était comme cela. Ensemble, ces deux êtres, vont se sauver. Cilla va faire comprendre à  Killian qu’il a besoin d’autre chose dans sa vie. Quant à Killian, il va comprendre Cilla comme personne et l’a sauver de ces démons.

L’auteure a su mener son intrigue avec une grande dextérité et jusqu’à la fin, on se demande quel est ce secret que Cilla et Jones cachent. Le côté Mafia est présent un peu mais c’est surtout le passé douloureux des protagonistes qui ressort de ce roman. Ce qui n’empêche que je me suis fait prendre au piège de cette histoire et je me suis attachée aux personnages principaux et secondaires comme Jones, Hugo et Helen. Mais j’aurais aimé en savoir un peu plus sur eux, les connaitre encore plus. On a également un bref aperçu de ce que devient la vie pour Dominic et Gia.

Une histoire addictive qui a su encore me transporter. Une série très intense dont vous allez tomber sous le charme. Hâte de lire le prochain tome sur Giovanni!

 

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série

Les frères benedetti, tome 1 Salvatore  Les frères benedetti, tome 2 Dominic

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s