Chronique·Harlequin·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ No tears for you ~ L.J.SHEN

No tears for you avis

Titre: No Tears For You

Auteur: L.J.SHEN

Publication:  Avril 2020

Edition: Harlequin

————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Lorsque j’ai vu que l’auteure L.J.Shen sortait un nouveau livre, je me suis jetée dessus car j’avais beaucoup aimé sa série « SINNERS » et eu un véritable coup de cœur pour « Le voleurs de baisers ». Le résumé de ce nouveau roman m’a tout de suite captivé et c’est donc avec envie que je me suis plongée dans cette lecture.

L’histoire d’ Aurore ( oui je sais on s’en moque mais ça m’a fait plaisir que pour une fois une héroïne porte mon prénom et quel beau prénom que celui d’une princesse Disney 😉 ), bref je disais donc l’histoire d’ Aurore alias Rory et celle de Mal est vraiment très complexe. Leur amour est très fort dès le début et l’auteure sait nous faire ressentir cette alchimie qui les lie. Mais lorsqu’on se retrouve plusieurs années plus tard, on ne comprend pas tout de suite ce qui a pu se passer. Les secrets, nous sont délivrés au fur et à mesure, et je dirais qu’une chose:  » mais quel gâchis ». L’amour que se portent ces deux êtres est très fort, on le ressent comme quelque chose d’ inébranlable, on est donc choqué d’apprendre où ils s’en sont toutes ces années après mais surtout on se demande comment ils ont pu vivre éloignés l’un de l’autre. Un amour comme le leur est magnifique et je pense qu’on rêve toutes de connaitre un homme qui nous aimera contre vent et marée dès le premier regard. N’est-ce pas?

L’auteure s’est joué avec nos émotions et nous tenir en haleine. L’histoire qu’elle nous raconte ici, aurait pu être simple au premier abord mais l’intrigue que L.J.Shen s’est amusé à créer est vraiment très dure. Certains détails sont venus perturber ma lecture et je trouve que l’auteure s’est trop acharné sur les personnages. Le trop tue le trop et c’est-ce que j’ai ressentie ici: trop d’épreuves, trop de drame, trop de secrets, trop de souffrance…et tout ça pour quoi?

Bref, ce livre avait tout pour me plaire mais malheureusement je n’ai pas eu le coup de cœur que j’attendais. Ce fût tout de même, une très bonne lecture.

 

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s