Auto édition·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Le Cartel, Tome 4 : La Machine ~ JULIE CHRISTOL

Le cartel, tome 4 la machine avis

 

Titre: Le Cartel, Tome 4 : La Machine

Auteur: Julie Christol

Publication:  Mars 2020

Edition: Auto-édition

—————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

C’est avec beaucoup de hâte que j’attendais ce quatrième tome. Le personnage de Duke, que l’on connaît depuis le début de la série, m’intriguait énormément et c’est avec beaucoup d’impatience que je voulais connaître son histoire.

Duke est un personnage très bourru, rustre et qui a de la trempe. Mais c’est surtout un homme qui s’est fermé à la vie et qui ne pense plus que par le cartel. Sous certain aspect, il ressemble à Davy. Il a une sorte de carapace et il ne laisse plus personne rentré. Jusqu’au jour, ou la belle Salina, rentre dans sa vie et celle du cartel. Elle est douce, réservée et elle a tout perdu. Mais tout comme Duke, cette fille cache bien des secrets qui vont venir pimenter encore plus la vie du cartel. On ne s’ennuie jamais avec cette bande. Ce qui relie Salina et Duke va au-delà d’un simple amour. Ils vont être la force l’un de l’autre. Comme quoi même un gros Ours m’a léché peut ouvrir son cœur.

L’auteure nous réserve encore bien des surprises dans ce tome. Les secrets tombent et on bascule avec eux. Certaines scènes sont dures et nos cœurs souffrent. C’est de loin, le tome le plus noir, si je peux dire ça comme ça car cette série reste tout de même de la New Romance. J’aime toujours autant retrouver les membres du cartel et leurs histoires. Je ne m’en lasse pas. Quand je suis dans ma lecture, j’ai vraiment cette impression de faire partie de leur famille et c’est ce qui me fait dire que l’auteure a vraiment une écriture prenante et addictive.

Un quatrième tome intense qui sera vous tenir en haleine. Une belle leçon de vie: « comme quoi la facilité n’est pas forcément le meilleur des chemins ». Une lecture qui sera vous transporter et vous verrez, vous en redemanderez, c’est sûr !

 

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série:

Le cartel, tome 1 l'évadé  Le cartel, tome 4 la machine  Le cartel, tome 3 la source

3 commentaires sur “~ Le Cartel, Tome 4 : La Machine ~ JULIE CHRISTOL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s