Auto édition·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Le Cartel, Tome 3 : La Source ~ JULIE CHRISTOL

Le cartel, tome 3 la source avis

Titre: Le Cartel, Tome 3 : La Source

Auteur: Julie Christol

Publication:  Février 2020

Edition: Auto-édition

——————————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Ce troisième tome a su jouer avec mon cœur. Plus d’une fois, il s’est affolé. Je continue donc cette série avec cette impression d’être embarqué dans cette histoire avec les membres du cartel et de ne pas en avoir le choix.

L’histoire de ce livre est celle de Parker surnommé la source. Ce personnage que l’on connaît maintenant depuis deux tomes me plaît énormément. Lui et Titus font la paire. Mais dans ce récit, on le découvre sous un autre jour. Son passé et cette relation qu’il entretient avec Jenny depuis toutes ces années est puissante. Même si, ils sont soit disant « meilleur amie », on comprend vite que ce qui lie ces deux-là, va au-delà d’une simple amitié. Jenny est un bout de femme qui m’a beaucoup touché. Elle n’a pas eu la vie facile et a sacrifié beaucoup de choses pour l’homme qu’elle aime. Les émotions que l’on ressent tout du long pour ce couple sont intenses. Mais qu’est-ce ce que j’aime ça ressentir autant de sentiments contradictoires dans un seul roman. Les événements qui les attendent ne vont pas être de tout repos et Jenny et Parker vont devoir suivirent les plans à la lettre s’ils veulent ressortir gagnant de cette histoire.

L’auteure a su rendre l’intrigue très intéressante. Elle a également introduit le début d’autres histoires à venir. Elle a su rendre sa série addictive car on veut absolument connaitre l’histoire de tous nos chouchous du cartel. Quel bonheur de les retrouver tous à chaque fois. Mon Dieu, Davy reste quand même le personnage qui me donne le plus chaud. Son caractère, sa manière de diriger, de savoir les choses et d’aimer June est très puissante et je pressens que cela sera comme ça jusqu’au bout de cette série.

Une romance prenante et intense. Une histoire d’amour qui était inévitable mais qui au final sera très belle. Une nouvelle aventure pleine de rebondissements. Des sensations et des émotions en pagailles. Bref, un nouveau tome coup de cœur qu’il vous faut absolument lire.

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série:

Le cartel, tome 1 l'évadé  Le cartel, tome 4 la machine  Le cartel, tome 4 la machine

3 commentaires sur “~ Le Cartel, Tome 3 : La Source ~ JULIE CHRISTOL

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s