avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Editions addictives·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Secret Stepbrother ~ ERIN GRAHAM

Secret Stepbrother avis

Titre: Secret Stepbrother

Auteur: Erin Graham

Publication:  Avril 2020

Edition: Editions Addictives

———————————————————-

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Le résumé de ce livre promettait une histoire énigmatique et intense. Même si le thème de l’amour impossible entre frères et sœurs est souvent repris dans nos livres de new romance, on peut sentir à travers le résumé que l’histoire sera bien plus complexe que ça.

Calden est un jeune homme qui a déjà subi bien de mauvaises choses dans sa vie. Mais malgré tout, il reste un homme au cœur d’Or qui se bat pour ce qu’il croit juste et bon. Je suis tombée en amour pour ce personnage. Il a su me toucher profondément par son histoire et ces actes. La vie d’Harper est tout autre mais elle n’a pas été épargnée non plus. Je n’ai pas vraiment été touché plus que ça par son histoire, j’ ai même trouvé Harper très agaçante. C’est leur Romance qui est touchante. On ressent à quel point leur amour est fort et que tout ce qui les entourent complique tout. Et on espère avec qu’eux qu’ils obtiendront leur Happy end.

L’auteure a su inventer une histoire qui traite de beaucoup de sujets en même temps. Mais le trop de tout tue le trop et cela a donné des longueurs qui m’ont faites décrocher de mon livre plus d’une fois. Dommage car certains passages sont vraiment addictifs. J’aurais aimé que le livre soit plus court et de ce fait plus intense. Certains détails ne sont pas cohérent et m’ ont perturbé également dans ma lecture. J’ai adoré par contre les personnages secondaires qui ont une place importante dans ce livre. Petite dédicace à mamie Trudy, toi et ton « bad trip » vous m’avez bien fait rire.

Bref, un livre qui avait tout pour être un coup de cœur mais qui par certaines longueurs et certaines incohérences n’en sera pas un malheureusement. J’ai quand même passé un très bon moment de lecture et l’histoire d’ Harper et Calden mérite qu’on si attarde rien que pour faire la connaissance de cet homme extraordinaire qu’est Colden!!!

 

BONNE LECTURE

signature

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s