Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Steel Brothers, Tome 3: Chris and The Queen ~ Manon Donaldson

Steel Brothers, tome 3 Chris and the Queen avis

Titre: Steel Brothers, Tome 3: Chris and The Queen

Auteur: Manon Donaldson

Publication:  Mars 2020

Edition: Black Ink Editions

——————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Je me devais absolument de lire l’histoire de Chris. Ce personnage qui était très présent dans les deux premiers tomes et qui a réussi à faire fondre nos cœurs de lectrice. C’est donc avec beaucoup de curiosité que je me suis plongée dans ma lecture.

On découvre dès le début, l’histoire de Marishka. Jeune femme complètement brisée et perturbée à qui la vie n’a pas fait de cadeau. Cette une jeune femme forte qui fait tout pour s’en sortir jusqu’au jour où son passé revient la hanté. Elle va croiser la route de Chris. Entre ces deux la, les étincelles sont éblouissantes mais les non dits vont venir perturber des sentiments que je décrirais comme puissant et bancal en même temps. J’ai aimé retrouver le côté sauveur et protecteur de Chris. Cet homme a une personnalité qui ne peut pas vous laisser indifférente. Leur histoire va vous tenir en haleine car l’auteure a su enchaîner rebondissement sur rebondissement et de ce fait, la lecture est totalement addictive. Le début de l’histoire est un peu long car l’auteure pose les bases mais accrochez-vous car ce livre en vaut vraiment la peine.

Quel bonheur de retrouver les Steel Brothers, mais également Ivy et Dante. Ah Dante!!! Ah Chris!!! Ces deux hommes ont une personnalité différente et on ne peut que les aimer tous les deux.

Une lecture passionnante qui saura vous captiver et vous faire tomber sous le charme des Steel Brother. Une série qu’il vous faut lire si vous adorez le monde des bikers. Une fois, les trois tomes lus, je vous laisserai répondre à cette simple question: alors #TeamDANTE ou #TeamCHRIS ? J’attends vos réponses dans les commentaires….

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Steel Brothers, tome 1 Châtiment    Steel Brothers, tome 2 Damnation

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s