Auto édition·Chronique·Dystopie·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ La Reine des Détestés ~ ENA L.

La reine des détestés, tome 1 avis

Titre: La Reine des Détestés, Tome 1

Auteur: ENA L.

Publication: Août 2019

Edition: Auto Edition

——————————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

Je viens tout juste de refermer ce premier tome de la reine des détestés et je suis encore sous le choc de cette lecture. Ce livre m’a apporté trop d’émotions, trop de sensations, trop de frustrations, trop de colères, trop d’amour…enfin vous avez compris où je voulais en venir, ce livre est une pépite.

L’histoire d’Hannah et de Yash est vraiment à part. Elle chamboule tout sur son passage comme une tornade. Une fois, l’histoire de base posée, les événements s’enchaînent et on est embarqué dedans avec aucune envie d’en ressortir. Hannah est une battante et dès le départ, on s’attache à ce petit bout de femme. Quant à Yash, même si au début, il m’a insupporté par son comportement, je crois que cet homme a su conquérir mon cœur en même temps que celui d’Hannah. Leur histoire ne sera pas des plus simples et vous fera sortir de vos gonds plus d’une fois mais qu’est-ce que ça en vaut la peine car c’est ce qui rend cette lecture si intense. Même si l’amour est très présent, cette histoire nous livre surtout une grande leçon d’humanité et pour cela je dis un grand merci à l’auteure.

ENA L. a su créer un univers incroyable. Tout est décrit à la perfection au point qu’on a cette sensation d’être présent dans ce royaume. Tous les personnages principaux et secondaires ont des personnalités sans aucune limite, c’est ce qui donne se côté piquant à l’histoire. Cette auteure a une écriture de folie, elle m’a complètement attrapé dans ses filets et ce sera avec un grand plaisir que je vais lire ces autres œuvres.

J’ai eu un véritable le coup de foudre Littéraire pour ce livre. Cette histoire mérite d’être lu et d’être connu. Alors si comme moi, vous avez entendu parler de ce livre mais que vous ne vous êtes pas encore laissé tenter à l’acheter…mon conseil, FONCEZ, vous ne le regretterez absolument pas!

BONNE LECTURE

signature

Dans la même série:

Un commentaire sur “~ La Reine des Détestés ~ ENA L.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s