avis·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·Dark Romance·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·Romance contemporaine

~ Les Gangs de Boston, Tome 5: Le Bandit ~ A. Zavarelli

Les gangs de boston, tome 5 le bandit avis

Titre: Les Gangs de Boston, Tome 5: Le Bandit

Auteur: A. Zavarelli

Publication: Janvier 2020

Edition: Grey Eagle Publications

——————————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Et voilà, encore un tome que j’ai dévoré. Cette série est vraiment addictive. Elle me surprend, m’impressionne mais surtout elle se lit facilement même si on est dans de la dark romance. Certains trouveront que justement c’est trop soft pour de la dark, c’est sombre mais sans trop en faire et moi j’adore.

Dans ce tome, on retrouve Tanaka et Nikolai, deux personnages, que l’on avait découverts dans le troisième tome. En effet, Nikolai est le frère d’Alexei. Il fait partie de la mafia russe comme son frère. Ce personnage m’avait beaucoup intrigué et touché par son comportement dans ce tome 3. Mais ici, j’ai appris à vraiment le découvrir et autant vous dire qu’il m’a autant touché, qu’énervé. Son comportement avec Tanaka est pire qu’un homme des cavernes. « Moi homme, toi être à moi, quand moi vouloir de toi »… Heureusement le personnage de Tanaka est là pour nous démontrer que cet homme est bien plus qu’un mafieux sûr de lui. Je dois dire que j’ai aimé apprendre à la connaître, à connaître les traumatismes de son enfance et ceux qui continuent de la poursuivre aujourd’hui. Cette femme qui avait su me toucher par son comportement avec Talia a su me prouver qu’elle était également une femme forte. Ces deux-là vont avoir du pain sur la planche pour réussir l’exploit d’être ensemble. Ils vont rencontrer beaucoup d’obstacles et ils seront aussi leurs pires ennemis à certains moments. On ne s’ennuie pas un seul instant dans cette histoire.

Comme à son habitude, l’auteure m’a transporté. Les événements s’enchaînent, rien ne se passe comme on le souhaiterait et c’est ce qui rend cette lecture addictive. Les personnages secondaires sont toujours bien présents et on apprend à connaitre des petits nouveaux. Ce côté-là est vraiment un plus que l’on retrouve dans les séries, et c’est vraiment très plaisant.

Une histoire touchante et énervante. Mais tellement prenante et intense que vous ne pourrez pas poser ce livre avant d’avoir terminé votre lecture. J’ai eu un coup de cœur pour ce cinquième tome comme pour le premier et le deuxième. Cette série est vraiment au top et je ne peux que vous la conseiller!

 

BONNE LECTURE

signature

 

Dans la même série: 

Les gangs de boston, tome 1 le corbeau   Les gangs de boston, tome 2 le faucheur  Les gangs de boston, tome 3 le fantôme    Les gangs de boston, tome 4 le saint

Un commentaire sur “~ Les Gangs de Boston, Tome 5: Le Bandit ~ A. Zavarelli

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s