Chronique·hugo roman·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Marked Men, Tome 4: Nash ~ JAY CROWNOVER

Marked Men tome 4 avis

Titre: Marked Men, Tome 4: Nash

Auteur: Jay Crownover

Publication: Février 2017

Edition: Hugo Roman

—————————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Je crois que ce tome peut vraiment s’appeler « désirer ». On l’a tous attendu avec beaucoup d’impatience, presque 1 an entre la sortie du premier tome et celui-ci, c’est très long! Mais qu’est-ce que ça en valait la peine car ce quatrième tome est une pépite. L’histoire de Nash m’a totalement charmé.

La romance entre Saint et Nash ne va pas être un long fleuve tranquille. Saint est une jeune femme adorable qui prend soin des autres mais derrière cette façade se cache une personne fragile qui a un mal-être profond. Ces agissements envers Nash m’ont légèrement irrité plus d’une fois mais je lui ai pardonné à la fin du livre. Quant à Nash, je crois que cet homme m’a bouleversé. Il va apprendre que sa vie est bâtie sur un mensonge et il va lui falloir beaucoup de courage pour affronter toutes les épreuves qu’il va rencontrer au cours des chapitres. Ces deux protagonistes m’ont beaucoup touché autant par leur histoire et que leur amour. Un homme comme Nash, on ne le laisse pas dans un coin, on l’épouse!

Jay Crownover a su écrire une histoire profonde à l’image du personnage de Nash. Elle a su jouer sur les ressentis et rendre ce livre très intense. L’intrigue est vraiment bien traité et très bien installé dans l’histoire. On retrouve une fois de plus tous les membres des Marked Men et l’avancement de leur vie respective pour notre plus grand plaisir.

Une histoire bien plus complexe qu’elle n’y paraît mais tellement belle et profonde. Les mouchoirs sont à prévoir à coup sûr. Cette série est véritablement un coup de foudre littéraire et c’est toujours avec beaucoup de joie que je découvre les histoires des Marked Men. Pour le prochain tome, on découvrira l’histoire de Salem et Rowdy, j’ai hâte!

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Marked Men tome 1 Rule  Marked Men tome 2  Marked Men tome 3   Marked Men tome 5   Marked Men tome 6

2 commentaires sur “~ Marked Men, Tome 4: Nash ~ JAY CROWNOVER

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s