avis·Black Ink Editions·blog·blog littéraire·blogger·Chronique·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Steel Brothers, Tome 1: Châtiment ~ Manon Donaldson

Steel Brothers, tome 1 Châtiment avis

Titre: Steel Brothers, Tome 1: Châtiment

Auteur: Manon Donaldson

Publication:  Mai 2018

Edition: Black Ink Editions

——————————————————————————–

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

mon avis

J’ai beaucoup entendu parler de cette série des Steel Brothers et les avis étaient mitigés. Pour certains, c’était un coup de cœur et pour d’autres une simple bonne lecture. C’est donc avec une grande curiosité que je me suis lancé dans cette aventure.

Les Steel Brothers, ces bikers pur et dur, m’ont fait vibrer. Leurs histoires, leurs modes de vie et leurs agissements m’ont transporté dans ma lecture. Ivy, « Evelynn » m’a beaucoup touché, ce que la vie lui a réservé est terrible et j’ai souffert horriblement pour elle. Dante et Chris, ces deux hommes qui sont vraisemblablement différents sur beaucoup de points m’ont littéralement fait tomber sous leur charme. Bon je l’avoue j’ai une préférence pour l’un des deux mais si je vous dis qui, je vais spoiler donc je m’arrête là. Je ne suis pas une grand fan des trios amoureux, pour la grande romantique que je suis cela me perturbe, mais ici même si parfois ça va forcément vous énerver, j’ai trouvé que cela passait dans cette histoire.

L’auteure a su me ternir en haleine tout du long grâce à son intrigue qui au passage est vraiment bien recherchée. Son écriture est addictive et sa plume se lit facilement. Le point que je reprocherai serait quelque longueur et certains événements qui auraient pu être évités car de ce fait ma lecture m’a paru très longue à certains moments.

Une histoire très profonde qui a su me bouleverser. Des personnages plus qu’attachants, une véritable famille dont on a l’impression de faire partie. Une lecture addictive mais quelques petits défauts qui ont fait que ce n’est pas un coup de cœur pour moi. Une très bonne lecture toutefois qui mérite d’être lu.

 

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Steel Brothers, tome 2 Damnation

4 commentaires sur “~ Steel Brothers, Tome 1: Châtiment ~ Manon Donaldson

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s