Chronique·hugo roman·lecture new romance·lire·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Until the end ~ LAURA S.WILD

Until the end avis.JPG

 

Titre: Until the End

Auteur: Laura S.Wild

Publication: Septembre 2019

Edition: Hugo Roman

——————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

Un résumé qui a su trouver toute mon attention par son originalité. Je me suis tout de suite demandée « comment l’auteure allait amener sont histoire avec un tel thème? ». C’était un pari risqué mais Laura S.Wild l’a complètement réussi.

Mila est une jeune femme qui va voir sa vie complètement chamboulée lorsqu’elle se fait kidnappée. Elle va vivre un véritable cauchemar. Mais elle ne va pas abandonner, c’est une combattante. Carter est un homme brisé et très en colère. Ce personnage est terriblement complexe mais tellement touchant. J’ai aimé leurs caractères à tous les deux, on ne s’ennuie pas avec eux. Leur romance est très compliquée vu le contexte mais l’auteure a su m’embarquer dans cette histoire invraisemblable avec beaucoup d’émotions.

Laura S.Wild, nous offre une histoire atypique qui m’a captivé du début à la fin. Sa plume est toujours aussi fluide et nous entraîne facilement dans son roman. Tout est très bien détaillé et je n’ai eu aucun mal à m’immerger dans le récit. L’intrigue est très intéressante et même si certains la devinent, cela n’enlève rien au suspense. J’ai aimé ressentir toutes ses émotions aux côtés de Mila et Carter.

Une histoire très profonde qui m’a émue au plus haut point. Un livre percutant qui ne vous laissera pas en sortir indemne. Un énorme Coup de Cœur pour moi, vous devez le lire absolument!

 

BONNE LECTURE

signature

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s