Chronique·city edition·lecture·lecture new romance·lire·livre·livre new romance·New romance·Romance contemporaine

~ Wind Dragons, Tome 3 : Insoumis ~ CHANTAL FERNANDO

Wind Dragons, tome 3 le destin de Tracker avis

Titre: Wind Dragons, Tome 3 : Insoumis

Auteur: Chantal Fernando

Publication:  Septembre 2018

Edition: CITY EDEN

—————————————————————————

Acheter sur Amazon

Acheter sur FNAC

 

mon avis

La vie au sein des Wind Dragons continue et j’aime toujours autant ces bikers qui forment une véritable famille . Je suis accro aux personnages et leurs histoires. De plus, continuez à avoir des nouvelles de chacun dans chaque tome est vraiment un petit plus appréciable. À chaque tome, l’auteur nous insuffle le prochain couple et j’avais donc très envie de découvrir l’histoire de Lana et Tracker.

Entre leur rencontre et le récit de ce texte, il s’est passé un an. Même si nos deux personnages se sont plus dès le départ, rien ne s’est passé pendant cette période. Tracker s’est posé beaucoup de question et c’est remis beaucoup en questions. Et il va enfin prendre la décision de se lancer. On retrouve un Tracker  qui ne cache pas ses intentions et qui va tout faire pour que la belle Lana craque. J’ai adoré l’originalité du personnage de Lana. Cette jeune femme, que tout le monde qualifierait de timide et discrète est en effet bien plus complexe que ça. J’ai aimé la particularité que lui a donné l’auteur, ce petit clin d’œil à notre passion est tout simplement génial ( je n’en dit pas plus, vous comprendrez en lisant le livre). Leur relation s’installe doucement mais n’en sera pas moins intense et ça, on adore!!!

 Je n’ai vraiment rien à redire comme à chaque tome. La plume de l’auteur est toujours autant agréable. C’est fluide et addictif. Les pages défilent à une vitesse folle et je dévore toujours ces livres d’une traite. Il y a de l’action, l’intrigue nous tient en haleine.  Les sensations et les émotions sont toujours autant présentes.

Un troisième opus qui ne fait que confirmer mon coup de foudre pour cette série. Une excellente suite avec une très belle histoire d’amour. Des personnages vrais qui seront vous séduire et vous emportez dans leur univers. C’est impossible de ne pas tomber sous le charme de ces bikers et de leurs femmes. Moi je suis accro aux Win Dragons et j’ai hâte de découvrir l’histoire de Rake! Et Vous?

 

BONNE LECTURE

signature

 

DANS LA MÊME SÉRIE:

Wind Dragons, tome 1 sauvage  Wind Dragons, tome 2 indomptable  Wind Dragons, tome 4 rebelle

2 commentaires sur “~ Wind Dragons, Tome 3 : Insoumis ~ CHANTAL FERNANDO

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s